Bonjour,
Depuis quelques temps sont apparues 2 petites taches blanches sur le côté de mon écran.
Et après ça, voilà qu'une autre tache blanche apparait (mais cette fois, elle est plus longue, un peu comme une poussière, la largeur d'un cheveu fin pour vous donner une idée). Et voici qu'aujourd'hui, j'ai la même chose mais noire cette fois !:mouais:
Qu'est ce que ça peut être ? Des poussières qui passent derrière mon écran ? Ou autre chose ? Mon macbook est sous garantie jusqu'en décembre, dois-je le renvoyer au SAV ?
Merci pour vos réponses.
Depuis quelques temps sont apparues 2 petites taches blanches sur le côté de mon écran.
Et après ça, voilà qu'une autre tache blanche apparait (mais cette fois, elle est plus longue, un peu comme une poussière, la largeur d'un cheveu fin pour vous donner une idée). Et voici qu'aujourd'hui, j'ai la même chose mais noire cette fois !:mouais:
Qu'est ce que ça peut être ? Des poussières qui passent derrière mon écran ? Ou autre chose ? Mon macbook est sous garantie jusqu'en décembre, dois-je le renvoyer au SAV ?
Merci pour vos réponses.