Tactical-ops 2.2 Le retour d'Elendil

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Avec le nouveau patch : dsiparation de mon bug
Elendil le fraggeur va donc faire son retour et en force
malheureusement ayant pas mal de boulot et 'moccupant pas deja de didi je ne pourrai etre present aux entraineements souvent.
J'essairai de venir qd je pourrai (kkun peut rappeler les jours ?)
Mais si y a une clan war je reponds present !
 
Je me permets de répondre à la place du chef, a priori, c'est le mercredi soir 20 heures et le vendredi soir même heure... Cool, on sera au moins deux !
 
Non ... bien plus !
tu m'oublies ! ainsi que le chef Blytz, et UltraBisounours qui devrait revenir. Quant aux autres ils pourraient bien en réapparaitre quelques uns d'ici peu
grin.gif

La TO team redémarre, reste à reformer un groupe digne de ce nom !
 
Allez, hop !!! Entraînement ! Je ferai un petit tour vers 19 heures ce soir et j'essayerai d'être là un moment après bouffer. Si ma Nana me souffle pas trop dans les bronches, ça devrait le faire !
 
Le pire c'est qu'elle risquerait de répondre... lol Non mais bon, je suis toujours barré quelque part et quand je suis là, je fraggue (ou du moins j'essaie !) à TO... donc de temps en temps faut que je concède un peu... Un peu comme toi avec tes maths en ce moment, faut savoir dire stop. ;o)
 
Non mais c'est quoi ces femmes qui vous laissent pas jouer en paix ?
Savez pas vous y prendre les gamins ... va falloir que papy vous donne des lecons
grin.gif
 
Ben alors?
Résumé de mercredi soir ...
Elendil, pas vu
Kisco vu, mais pas disponible, il est parti avant qu'on commence.

Il y a eu Blyz, BlackCat, Ranulf qui a eu des ennuis de souris et n'a pas pu jouer, et moi... ca fait léger
frown.gif


Ayant toujours mon iMac dispo ce soir, j'espère voir un peu plus de joueurs
grin.gif
 
Mercredi je pouvais pas jouer un devoir de math en premiere S le lendemain ca se revise qd meme
j'essaie de venir ce soir
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Non mais c'est quoi ces femmes qui vous laissent pas jouer en paix ?
Savez pas vous y prendre les gamins ... va falloir que papy vous donne des lecons
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Gamins, gamins... 31 quand même !! Et puis c'est façon de parler... J'y trouve mon compte aussi !!


Tant qu'on y est, encore désolé pour cette malheureuse grenade hier sur Rapid Waters (quelle daube c'te map !!!)... Mais bon. ;o)

Pour ce qui est du retour d'Elendil, Mpffffff fpfpfpffffff ! Pardon...

Ce soir, je ne te rejoindrai pas papy.. il faut que j'u-installe mon nouveau disque dur FW 60 Go et que je fasse des tests de rapidité, mais vendredi vous pouvez compter sur moi ! Hardi les petits !!!!

@+
 
ouuupss desole j'ai oubie de prevenir hier j'ai pas pu venir a cause d'un ªfl?ïflfl?fl de devoir de francais d'analyse de madame Bovary pour le lendemain
frown.gif

c'est fou ce que ca peut faire chier un ptit roman comme ca
grin.gif
 
Moi je ne disais pas ça pour te défier !! Je t'ai pas vu c'est tout. Et puis j'avais pas lu ton post qui expliquait pourquoi t'étais pas venu ! Maintenant, si tu veux qu'on se latte, no problemo ! Ça va faire remonter tes stats !! lol

Par contre, si on pouvait se faire autrechose qu'un rapid waters, ça m'arrangerait...

Et puis même pas peur d'abord !
grin.gif
 
haha ca devient interessant
wink.gif

L'avantage de rapidwaters ce ke la map est petite et elle ce joue rapidement.
Blister est trop grand pour un 1vs1.
Je privelegie donc rapid mais bon si tu veux vraiment pas... propose.
un round de 15 mn ca te va ?
OK slug poour l'arbitre
D'ailleurs slug la derniere fois que je t'ai vu joue tu m'as decu c'etait pas des stats de chef de clan...
Faudra que tu me remontres de koi tu es capable
wink.gif


j'attends ta reponse batckat et qu'on se mette d'accord pour un jour et une heure le mercredi soir moi ca me va bien...
 
L'enfoiré !!!! lol Tu prends confiance on dirait !! Peut-être que vendredi dernier alors que tu nous pilais lamentablement Slug et moi (oui, surtout moi !!! lol) t'as cru que tu pouvais me faire facilement mon affaire !!! hin hin hin... finement joué de ma part ! J'ai fait exprès d'être nul... J'ai utilisé l'ashtuce !

Blague à part, les mecs contre qui on jouait étaient balaises j'ai trouvé. Moi après 3 parties, j'avais tué personne !

Bon, manifestement, tu sembles tenir beaucoup à ton 1v1... je vais encore morfler mais ça sera peut-être formateur !
grin.gif
On essaie de se donner rendez-vous sur GR mercredi après manger (21 heures). Je ne serai pas là longtemps mais ça devrait suffire pour te foutre de moi ! On choisira la map. OK ?


(Slug, t'étais incognito en "BloodyHell" mais t'étais pas vraiment en tête... lol je sens qu'on va se marrer mercredi...)


Allez, @ demain !
 
Hehehe... hop, celui la aussi je le remonte !!! Elle est-y pas vivante aussi la section TO !!! Hein ?


[dire que je ne suis même pas dans le clan ! lol]

Bref puisque c'est la mode, je vais balancer un bon sujet bien glissant aussi moi !

Dis moi Elendil, t'es pas trop gêné de me provoquer en duel sur Rapid Waters alors que je suis considéré comme débutant et que toi, "l'ancien" (et oui, c'est pas ce que veux dire ton pseudo ?) tu ne joues que sur cette map ??? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif