Tactile Iphone 5S qui débloque malgré changement vitre

Jackbam

Membre enregistré
3 Septembre 2015
1
0
34
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, même si ça fait des années que je consulte ce forum, je passe enfin à l'acte ...

Mon I5s est tombé il y a 1an, et depuis mon écran saute tout le temps. J'entends pas là : écrire tout seul n'importe quoi, certaines lettres ne veulent plus être tapées. Comme ci il s'agissait d'une partie précise qui coinçait. Pour envoyer un sms, je dois le verrouiller 11fois et alterner écran horizontal et vertical pour réussir à taper la totalité de mon sms. Un coup sur deux, ça fonctionne. Parfois je n'arrive pas à décrocher, etc... Suite à la mise à jour du téléphone, il refonctionnait, et bim 1mois plus tard, rebelote les beugs.
J'ai donc acheté une nouvelle vitre LCD, que j'ai changé moi-même, proprement (mon tel était poqué, donc plus de garantie pour lui, et par ailleurs je ne suis pas crésus :) ).

J'ai lu sur des sujets Ipad qu'il s'agissait de "décoller la vitre de l'écran LCD", je n'ai rien tenté chez moi car comme préciser avant, j'ai changé la vitre complète. Je ne comprends donc pas d'où vient le soucis.

Punaise, j'espère que la carte mère n'est pas fichue. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos petits conseils !
Agathe