TAF vs M4k

Il a été dessus bassou à 3h30 du mat il avait cru que c'était marqué Trolla Morgane sur le dossier :p :D :D
 
Moi ça m'irait bien autour du 25 juillet, je reviens à Lyon demain et je risque de repartir le 29. Donc après, pas compter sur moi. A moins que j'emmène l'ordi ici... Ou que je mette TO sur l'ordi du tonton, mais d'une ça ping mal, de deux mon ordi je l'ai assez vu pendant l'année pour me passer volontier de lui pendant les vacances... Donc bref, au delà du 28, une chance sur 10 de me voir =)
 
Oyé oyé chèr amis.

Nous voici arrivés à la rentré, ainsi, plus de vacances au soleil, reparti pour la vie de boulot ...
Néanmoins TO, est toujours là et bientôt TO crossfire. Enfin bon comme tout le monde est rentrés ou va bientôt rentrer je pensais organiser la war pour un jour proche. :)

Pour la DTP lan, domage que se soit déjà loin, à quand la prochaine ?:up:
Il y en a bien une avant le 1-2 juillet 2006 ?
 
Vous inkekettez pas pour les prochaines DTP lan.
Ca va chauffer d'la pomme cet hiver...
:up:
 
Tout à fait :) On va faire la rentrée d'ici une semaine ou deux, le temps de se rassembler et vérifier que tout le monde est bien rentré, et on va prévoir la liste des actions à venir pour l'année.
 
Comment ça fout les j'tons autant de rigueur dans l'organisation et l'annonce !!!! :eek: :eek: :siffle:



Hein quoi ??! Enfin messieurs lachez- moi !!!!!! Oui je sors mais brusquez pas !!!! :p
 
pacman a dit:
Oyé oyé chèr amis.

Nous voici arrivés à la rentré, ainsi, plus de vacances au soleil, reparti pour la vie de boulot ...
Néanmoins TO, est toujours là et bientôt TO crossfire. Enfin bon comme tout le monde est rentrés ou va bientôt rentrer je pensais organiser la war pour un jour proche. :)

Pour la DTP lan, domage que se soit déjà loin, à quand la prochaine ?:up:
Il y en a bien une avant le 1-2 juillet 2006 ?

Tu te fourvoies !! :p

Moi chuis tjs à Bali mais plus à la clim du bureau qu'au soleil enfin bon :)

LA prochaine friendly c'est contre vous, elle ne va pas tarder, ça permettra comme le dis chaton de relancer la maquina ;)
 
oki, ben on vera sa avec le temps. Comme on dit, c'est toujours meilleur quand on attend (votre défaite arrivera... lol )

Si vous avez des dates préférées, ou si le vendredi 23 septembre vous va, dites le.
 
oki, ben on vera sa avec le temps. Comme on dit, c'est toujours meilleur quand on attend (votre défaite arrivera... lol )

Si vous avez des dates préférées, ou si le vendredi 23 septembre vous va, dites le.

ps : j'ai oublié de me logger, dsl, vous pouvez effacer le message précédent.
 
Arff, a qui vous avez demandé pour le 16 septembre ?
Encore dox qui a accepter. Putain mais il accepte tout ! Je peux pas jouer tout le temps moi !

Qui est ce qui jou ? Nony et hurrican vous jouez ? Qui d'autre de la LAN ?