Taille de bureau suffisante ?

Eozum

Membre enregistré
23 Septembre 2012
4
0
Bonjour !

Pour Noël je vais demander à mes parents un iMac 21.5" mais je possède un bureau de 50 cms de profondeur et j'aimerais savoir si c'est suffisant niveau confort

Merci :)

Bonsoir,

Tu auras vraiment très peu de recul et très peu de place pour le clavier, mais je pense que c'est jouable.
Surtout si ton bureau n'est pas collé contre le mur, dans quel cas tu pourras décaler l'imac un peu en dehors du bureau.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonj,

Je pense que oui. D'autant que pour poser un livre ou un cahier, il est facile de mètre le clavier sous l'écran et ainsi gagner de la place.

Et effectivement mon bureau est décalé de 1 cm par rapport au mur. Et vous pensez que ce sera confortable ? Sinon j'opterai pour un Macbook :)

Le pied d'un iMac fait 20 cm, un clavier fait 11,5 cm. J'ai un 27 " sur un plan de travail de 60 cm, avec un 21,5"", a priori, il n'y aura pas de problème, même pour le recul. ;)

Sont sympas tes parents :D

Il a pas dit qu'ils allaient lui offrir, il a dit qu'il allait leur demander....... T'as raison, ça coute rien ! :cool: (... de demander ! :siffle: :D )

PS : j'ai iMac 24" sur un bureau similaire et ça m'suffit largement ! ;) Faut bien se dire qu'on n'est pas censés avoir les yeux à l'aplomb du ras du bureau. Moi j'ai toujours un recul supplémentaire du fait que j'me cale au fond de ma chaise dactilo. :)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Je viens d'essayer sur un meuble de 40 cm de profondeur, y a pas beaucoup de marge mais ça passe en posant le clavier sur le support de l'imac, alors à fortiori avec 10 cm de plus ;)

Au pire tu met le clavier sur tes genoux :D