Sur le site de certains médias, il est souvent proposé des séquences vidéos.
Apparaît alors dans le coin supérieur gauche de l'écran, un image dequelques centimètres.
Impossible de l'agrandir.Le bouton "plein écran" intégré à cette vidéo reste inactif.
Pas de possibilité de tirer sur le coin inférieur droit pour agrandir l'image.
Que faudrait-il faire ? Si toutefois quelque chose est à faire !
Apparaît alors dans le coin supérieur gauche de l'écran, un image dequelques centimètres.
Impossible de l'agrandir.Le bouton "plein écran" intégré à cette vidéo reste inactif.
Pas de possibilité de tirer sur le coin inférieur droit pour agrandir l'image.
Que faudrait-il faire ? Si toutefois quelque chose est à faire !