Taille des aperçus

Petri

Membre confirmé
21 Juin 2004
40
0
Comment ne pas modifier la taille des aperçus dans GC ?

Je publie souvent des photos sur le web et j'utilise GC pour la gestion et la visualisation des images. Je trouve que c'est un des meilleures outils qui soit. Je tourne sur OSX 10.4.07 et GC5.9.
Il me semble que depuis que j'ai mis à jour GC en version 5.9, il aggrandit la taille de mes images dès qu'il crée l'aperçu (30kb-->200kb) , j'ai compris comment désactiver la fonction dans les préfs et récuperer mes images avec la fonction "supprimer le champs de ressources".

Seulement maintenant mes images ne sont que des icônes...alors y-a-t-il un moyen de pouvoir prévisualiser ses images dans GC sans en augmenter la taille ?

c'est question est cruciale pour moi, car je vais peut-être devoir trouver une autre programme de gestion aussi performant que GC...et ça ne va pas être facile :(
 
merci de la réponse. Je sais qu'on peut décocher "..aperçus automatiques.." dans les prefs, mais ma question était d'avoir des aperçus (et non des icones) SANS AUGMENTATION de la taille des fichiers.
J'ai remarqué que si j'active la case "Toujours temporaires" je peux visualiser mes aperçus sans que mon fichier augmente de taille. Je peux même choisir qu'il fasse cela seulement avec mes fichiers web "Temporaire si la valeur en ppi <72".

La réponse était devant moi désolé... :siffle: