taille icones Finder au trackpad sur Lion

Nicolas93160

Membre confirmé
17 Mars 2010
39
0
Bonjour à tous. J'avais l'habitude sous Snow Leopard de diminuer ou augmenter la taille des dossiers/fichiers du finder par simple pincement sur le trackpad , depuis que je suis sur Lion je suis obligé de passer par les préférences d'affichage du Finder. Aucune réaction sur la taille au trackpad.

Est ce que quelqu'un peut essayer sur son Macbook Pro svp ? je n'ai lu aucun sujet dessus et je trouve cela génant .

Merci beaucoup, cordialement.

Nicolas

personne n'a d'idée ? Ou si un utilisateur de Lion pouvait tester svp , car j'ai peur que mon trackpad bug. Dans tous les cas je trouve ca bizarre !

Je ne peut pas zoomer , dézoomer sur mon Air ;)

Merci de vos tests/réponses , c'est dommage mais bon , ca me rassure que ca soit normal ;)

Tu m'étonnes!! C'est pas juste dommage... C'est une belle connerie oui !!! C'était un des trucs les plus utiles, notament quand tu bosses beaucoup avec des photos...
çà et d'autres options de présentation obligatoires et irreversibles, plus la durée d'allumage et d'extinction de la machine, plus la bouffe des ressources (macbook pro de 2010 donc pas un pédalo à priori).
Ce Lion, vous m'excuserez est pour moi une véritable M...E !
Et ce bel état d'esprit à la Mac, fais comme je te dis et ferme ta gueule est plus présent que jamais...
(Y'a quand même un truc qui me troue dans tout çà; comment peut on supprimer des fonctions ultra pratiques, ultra rapides, comment peut on concevoir un système en l'empirant et en ne donnant même pas l'option de revenir à une ergonomie antèrieure.
Mac se présente toujours comme tellemnt fin, tellement en avance, tellemnt intelligent !!!
Sur ce coup là ils sont au moins aussi cons que les autres, voire plus, vu leur prétention permanente à être "au dessus".....)

Donc: Repassage sous Snow L