Je prendrais bien aussi un p'tit tapis... 
J'hesite entre un bleu et un rose, ils sont vachement bien sympa
J'hesite entre un bleu et un rose, ils sont vachement bien sympa
robertav qui doit le faire exprès a dit:voire meme un second s' il y aura la couleur invertie du rose
Amok a dit:C'est vrai que rose ca fait un peu inverti... :love:
robertav a dit:t'as fini toi de passer au peigne fin tous mes posts ? :o
Amok a dit:Mais tu es ma muse, Roberta ! Mon bonheur du jour, une fleur qui pousse sous la neige des montagnes lointaines, l'herbe couverte de rosée, le minéral que l'on se glisse sous sa langue pour épancher la soif...![]()
robertav a dit:et c'est tout ? :siffle:
pas plus que cela ?![]()
![]()
![]()
:love:
Robertav est une gourmande...TibomonG4 a dit:Serais-tu de ces femmes qui abusent des bonnes choses ?![]()
En cas de risque d'abrasion... le latex est préférable... :siffle: :rateau:TibomonG4 a dit:PS: PVC ? Pas de risque de polissage et donc d'effets refléchissants ?...
....si c'est au sujet du tapis , non aucun problême .Vais réduire l'image dés que possibleTibomonG4 a dit:PS: PVC ? Pas de risque de polissage et donc d'effets refléchissants ? Je parle pour les souris optiques![]()
yoffy a dit:....si c'est au sujet du tapis , non aucun problême .Vais réduire l'image dés que possible![]()
yoffy a dit:Si le cinquième présenté est bien transparent , comme celui que j'ai (s'cusez la non compression ) en ce moment![]()
Ps : ...peut-être une pomme un peu plus petite (plus fine).
Modern__Thing a dit:Je prendrais bien aussi un p'tit tapis...
J'hesite entre un bleu et un rose, ils sont vachement bien sympa![]()