sonnyboy a dit:Les autres peuvent aller se faire considérer, mais la fraicheur de Tatav me manque.
Voilà.
C'est dit.![]()
Une de perdu... :siffle:sonnyboy a dit:Les autres peuvent aller se faire considérer, mais la fraicheur de Tatav me manque. Voilà. C'est dit.![]()
sonnyboy a dit:Les autres peuvent aller se faire considérer, mais la fraicheur de Tatav me manque.
Voilà.
C'est dit.![]()
Amok a dit:Quand on est assez grand, on est capable de se défendre seul. Surtout ici.
Amok a dit:D'un autre coté, si elle ne poste plus, c'est qu'elle n'est pas si fraîche que ca, non ? Je me suis toujours méfié de ceux qui suivaient aveuglémént les autres : leur fraîcheur qui me plaisait tant, justement, prenait plutôt l'apparence d'un manque de personnalité..
[MGZ] alèm a dit:Quel vieux grincheux limite dépressif c't'Amok quand même !!!![]()
![]()
![]()
Purée, je vois des trucs bizarres... Ils venaient d'où ces champignons que j'ai trouvé dans le frigo ? :mouais:jaipatoukompri a dit:
brome a dit:Purée, je vois des trucs bizarres... Ils venaient d'où ces champignons que j'ai trouvé dans le frigo ? :mouais: