TATAV me manque...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Les autres peuvent aller se faire considérer, mais la fraicheur de Tatav me manque.

Voilà.

C'est dit.:D

• J’aime
Réactions: poildep
sonnyboy a dit:
Les autres peuvent aller se faire considérer, mais la fraicheur de Tatav me manque.

Voilà.

Robertav ? Je lui parlais encore hier en PM, c'est ça aussi d'habiter une ville morte :rolleyes:

Je vis à Mons, et je te paye des bières toute la soirée si tu me trouves une ville de 30 000 habitants en France où c'est aussi vivant que Mons ;)

Tu as perdu d'avances, laisse tomber :rolleyes: :D

Maubeuge je dis pas, on dirait la ville où j'ai grandis, après 20 h, si tu marches dans la rue, c'est forcément que tu as tué quelqu'un :D

sonnyboy a dit:
Les autres peuvent aller se faire considérer, mais la fraicheur de Tatav me manque. Voilà. C'est dit.:D
Une de perdu... :siffle:

sonnyboy a dit:

Voilà.

D'un autre coté, si elle ne poste plus, c'est qu'elle n'est pas si fraîche que ca, non ? Je me suis toujours méfié de ceux qui suivaient aveuglémént les autres : leur fraîcheur qui me plaisait tant, justement, prenait plutôt l'apparence d'un manque de personnalité.

Quand on est assez grand, on est capable de se défendre seul. Surtout ici.

Amok a dit:
D'un autre coté, si elle ne poste plus, c'est qu'elle n'est pas si fraîche que ca, non ? Je me suis toujours méfié de ceux qui suivaient aveuglémént les autres : leur fraîcheur qui me plaisait tant, justement, prenait plutôt l'apparence d'un manque de personnalité..

Quel vieux grincheux limite dépressif c't'Amok quand même !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: poildep
jaipatoukompri a dit:
Purée, je vois des trucs bizarres... Ils venaient d'où ces champignons que j'ai trouvé dans le frigo ? :mouais:

de toutes façons dès qu'Alèm est dans le coup faut se méfier...

bah quoi ?

bah oui... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.