Tchat

toune

Membre enregistré
20 Février 2004
4
0
Bonsoir,

Voilà, je n'arrive pas à tchater sur le site : www.webfelin.com (il faut cliquer sur le minou gris, sur l'autre "Problème de connexion...", il n'y a jamais personne tout le monde est sur le premier) au début il me met un message comme quoi il me manque Java alors que dans mes préférences, Java est activé. Je tente une seconde fois et relance Netscape, j'arrive à y aller mais mon navigateur se bloque. Les tchateurs arrivent à me voir entrer, il me dise bonjour, je ne peux pas leur répondre et patatras blocage, bruits bizarres et je ne vois pas la suite de leur conversation, snif.

Un petit coup de main ça serait pas de refus, mon Mac est sous OS 9.1, problème idem pour le mac de ma boîte sous OS 9.2.1 et avec d'autres navigateurs.

Merci beaucoup pour votre aide !

Cath
 
Tout à fait :)

Mon pseudo est Toune aussi là-bas
Mais je ne donnerais pas mon mot de passe :)

Si vous voulez créer votre pseudo allez y ! Mais attention nous aussi nous avons notre modérateur :rateau: