TECOM et Airport Extreme

Onimat

Membre enregistré
28 Février 2006
2
0
76
Bonjour, je cherche à étendre la portée de mon modem ADSL Club-Internet TECOM au moyen d'une borne Airport Extreme. Est-ce que le TECOM est compatible WDS et si oui comment l'activer car mes tentatives de connexion de AExt au TECOM ont échoué. J'ai un deuxième problème c'est que mon Titanium 557 me redemande à chaque fois que je me reconnecte à Internet par Safari ou par Mail mon mot de passe administrateur, ça devient pénible, mon Powerbook Alu ne me fait jamais ça alors qu'ils sont tous les deux en OS X 10.4.5 et apparemment configurés de façon identique.:confused: Merci

C'est encore moi ! je n'ai pas eu de réponse à ma question qui est peut-être relative à un problème trop rare! j'ai la solution : le modem TECOM ne peut se connecter à la borne apple car il ne pratique pas le WDS. J'ai donc équipé ma borne d'un filtre CPL connexion en ethernet, et j'ai connecté le modem ADSL TECOM par Ethernet à une prise de courant et ainsi j'ai un ADSL de bonne qualité dans toute la maison!!:up: Onimat