telechargement 1.1.3

winnieland

Membre confirmé
18 Novembre 2007
13
0
lorsque je vais sur itune et que je clik ur rechercher des mise a jours il me dit que la 1.1.2 est la version actuelle quelqu'un c'est til comment faire pour telecharger la 1.1.3 ?

Comment télécharger Installer avec la version 1.1.3 d'iPhone? En procédant à son installation j'ai le logiciel Installer ainsi bien sur que toutes les applications que j'avais installées...Attention donc!
D'avance merci​

je voulais dire j'ai perdu Installer et tous les logs!!!

tu es bon pour attendre que quelqu'un "jailbreake" la version 1.1.3.....

c'est pourtant marqué partout : ne pas installer la 1.1.3 sur un iphone jailbreaké sous peine de tout perdre... et de devoir attendre

tu es bon pour attendre que quelqu'un "jailbreake" la version 1.1.3.....
c'est pourtant marqué partout : ne pas installer la 1.1.3 sur un iphone jailbreaké sous peine de tout perdre... et de devoir attendre
Pardon pour ma méconnaissance du language de ce forum! Je suppose que "jailbreaké" veut dire "déblocqué d'une manière officieuse" ce qui n'est pas mon cas , Orange m'a fait payé 100 euros pour celà!
Et comme je ne suis pas aveugle je n'ai jamais vu l'avertissement dont tu fais allusion.
Simplement en branchant mon téléphone sur iTunes ce dernier m'a proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée.
Merci quand même !​

Pardon pour ma méconnaissance du language de ce forum! Je suppose que "jailbreaké" veut dire "déblocqué d'une manière officieuse" ce qui n'est pas mon cas , Orange m'a fait payé 100 euros pour celà!
Et comme je ne suis pas aveugle je n'ai jamais vu l'avertissement dont tu fais allusion.
Simplement en branchant mon téléphone sur iTunes ce dernier m'a proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée.
Merci quand même !​

Non, par jailbreaké il veut dire que tu peut installer des applications tierces "non officielles" sur ton iPhone, et ce que tu ait un contrat légal avec orange ou non ;)

Merci alors mon iPhone était donc "jailbreaké"! LOL!
Peux-t'on revenir à la version précédente pour à nouveau télécharger Installer?
Merci d'avance depuis Saïgon :zen:​

mais moi j'ai acheter l'ifone cher orange et j'ai un pote qui l'a aussi cheter et quand il fait une recherche de mise a jour itune lui propose la version 1,1,3 et moi josque je fait une recherche itune me di que c'est la version actuelle 1,1,2 comment puis je faire pour que itune me propose de telecharger la 1,1,3 ?

mais moi j'ai acheter l'ifone cher orange et j'ai un pote qui l'a aussi cheter et quand il fait une recherche de mise a jour itune lui propose la version 1,1,3 et moi josque je fait une recherche itune me di que c'est la version actuelle 1,1,2 comment puis je faire pour que itune me propose de telecharger la 1,1,3 ?
En fait pour moi celà s'est fait quasiment automatiquement en mettant à jour la dernière version d'iTunes!!!
:zen:​

En fait pour moi celà s'est fait quasiment automatiquement en mettant à jour la dernière version d'iTunes!!!

:zen:​
Mais fais gaffe car si tu as installé le log Installer avec des programmes additionnels ils vont disparaitre et tu ne pourras pas les retélécharger en attendant une version adoc'!!
Si j'avais su je n'aurais pas téléchargé la nouvelle version 1.1.3 :confused:

Merci alors mon iPhone était donc "jailbreaké"! LOL!
Peux-t'on revenir à la version précédente pour à nouveau télécharger Installer?
Merci d'avance depuis Saïgon :zen:​

pas pour l'instant, les seuls qui ont réussi logiciellement (après divers manips pas toujours très simples) n'ont pas retrouvé la téléphonie... bref ils ont un super ipod "jailbreacké"

1 réussite en hardware (obligé d'ouvrir l'iphone.....)

petit lexique iphone :

firmware : micrologiciel de l'iphone ( 4 depuis sa sortie : 1.0.2,.1.1.1, 1.1.2 et enfin 1.1.3)
bootloader : petit programme à l'intérieur du firmware qui assure le lancement de l'iphone (2 versions en circulation 3.9 et 4.6)
baseband : la partie logicielle qui gère la téléphonie (4.03.13 pour la dernier firmware)

la bible francophone de l'iphone : frenchiphone.com

pas pour l'instant, les seuls qui ont réussi logiciellement (après divers manips pas toujours très simples) n'ont pas retrouvé la téléphonie... bref ils ont un super ipod "jailbreacké"

1 réussite en hardware (obligé d'ouvrir l'iphone.....)

petit lexique iphone :

firmware : micrologiciel de l'iphone ( 4 depuis sa sortie : 1.0.2,.1.1.1, 1.1.2 et enfin 1.1.3)
bootloader : petit programme à l'intérieur du firmware qui assure le lancement de l'iphone (2 versions en circulation 3.9 et 4.6)
baseband : la partie logicielle qui gère la téléphonie (4.03.13 pour la dernier firmware)

la bible francophone de l'iphone : frenchiphone.com

Merci pour ce lexique fpoil! Bien utile pour le béotien que je suis! :zen:​