Téléchargement devenu impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet Php21
  • Date de début Date de début

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
70
Bourgogne-Auxois/Paris
Salut à tous,

Depuis qlq jours, impossible de télécharger aucun freeware où autres.
Pendant le chargement la fenêtre de telechargement est juste une vis bleu & blanche qui tourne sans fin & non pas comme d'habitude une barre bleu qui s'alllonge au file de l'avancement du telechargement.
& puis tout d'un coup tout s'arrete. et l'on m'indique que le decodage de l'élément a echoué.
Réparation des autorisations : OK, Onyx : OK.

Rien n'y fait.

Qlq'un aurai-t-il une indication pour me sauver ??? :(

Merci d'avance
PhP ;)

Php21 a dit:
Salut à tous,

Depuis qlq jours, impossible de télécharger aucun freeware où autres.
Pendant le chargement la fenêtre de telechargement est juste une vis bleu & blanche qui tourne sans fin & non pas comme d'habitude une barre bleu qui s'alllonge au file de l'avancement du telechargement.
& puis tout d'un coup tout s'arrete. et l'on m'indique que le decodage de l'élément a echoué.
Réparation des autorisations : OK, Onyx : OK.

Rien n'y fait.

Qlq'un aurai-t-il une indication pour me sauver ??? :(

Merci d'avance
PhP ;)

J'ai rencontré ce problème un jour, et cela venait d'un freeware appelé Speed Download, qui, comme son nom l'indique, était là pour speeder mes downloads (avec safari). Je l'avais désinstallé et tout était rentré dans l'ordre.

Echec sur "economixxfr.dmg" (gestionnaire de compte perso) avec Safari via MacFreeware.
Etant sur Wanadoo/Orange depuis tjrs j'utilise Booster depuis au moins 3 ans & ss aucun probleme.

Essai avec FF ; au bout de 15 secondes : Attention, Echec du montage des images disques suivantes: aucun systéme de fichiers montable.

Je n-y comprend rien !

naas a dit:

Helas, pas d'autre Mac à 10 km à la ronde.
Je tente le lien que tu viens de me fornir.
merci. :rose:

Mount.app = OK
Re-tentative de téléghargment de "economixxfr.dmg" & retour a la case départ.
le télechargement échoue en cours.

naas a dit:

Oh! Vénérable sage,

En suivant tesinstructions à la lettre, j'ai enfin pu telecharger ce logiciel;
Je n'ai pas trés bien compris le modus opérandi, mais cela à parfaitement fonctionné.

Merci encore VS

PhP :up:

Venérable sage c'est juste un truc mis automatiquement en fonction du nombre de postes :D
je suis pas du tout venearble et encore moins sage :rateau: ;) :D

content que ça ai marché ;)