Téléchargement et installation d'Office 2011 avec Lion

krystov06

Membre enregistré
13 Août 2011
3
0
bonjour à tous, je viens vous voir car je ne comprends pas trop mon problème.
j'ai un mac où j'avais SL. il y a 10 jours j'ai télécharger la version lion, un peu trop vite car je me suis rendu compte au final qu'avec lion je ne pouvais plus lire mes logiciels PC. j'avais office 2004, et grâce à vos forum, j'ai compris que je ne pourrai plus m'en servir.
donc aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter sur le site de microsoft office 2011, car je me sers pas mal d'excel. tout se passe très bien jusqu'au téléchargement. ça m'ouvre un dossier, le téléchargement dure environ 1h, et une fois fini, quand je veux rentrer dans le dossier, il est vide. j'essaie de le supprimer, impossible. j'ai un message code erreur -8072.
ça m'énerve un peu, car avant de télécharger j'ai bien lu pour voir si office était compatible avec lion, et je pense avoir compris que oui. alors je ne sais pas vraiment pas quoi faire, si ce n'est revenir sur SL, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait l'acquisition de lion.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
en tout cas merci du temps pris pour avoir lu mon message.

christophe

Tout se passe très bien jusqu'au téléchargement. ça m'ouvre un dossier, le téléchargement dure environ 1h, et une fois fini, quand je veux rentrer dans le dossier, il est vide. j'essaie de le supprimer, impossible. j'ai un message code erreur -8072.
Redémarre ton Mac, ouvre ta session en tenant la touche Majuscule enfoncée et refais le téléchargement. Il doit y avoir quelque chose qui cloche, ça devrait permettre de limiter les effets indésirables...

je vais essayer. merci pour la réponse et je tiens au courant

---------- Nouveau message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h38 ----------

ça a fonctionné, génial, en fait j'ai juste eu besoin de redémarrer l'ordi avec la touche majuscule et le dossier s'est trouvé charger. mille merci.