Téléchargement Mac OS X Lion qui stagne

Karacouz

Membre confirmé
21 Juillet 2011
63
1
Bonjour à tous,

J'ai tenté de télécharger OS X LION depuis l'App Store hier soir mais le téléchargement n'a pas bougé d'un cran.
Là je retente et pareil.

Est-ce dû au fait que la grosse majorité de la communauté mac tente surement de télécharger le nouvel OS et que donc les serveurs d'apple sont saturés ?

Sinon je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas : j'ai une bonne connexion ... !

Merci à vous ! L'impatience me gagne ...

Personellement en milieu de téléchargement il y a eu un arrêt des indicateurs d'avancement.
J'ai suspendu le téléchargement, quitté App Store puis relancé.

Je suis revenu plus tard devant l'écran et le téléchargement avait bien avancé.

Ok, je vais tenter, je lui laisse un peu de temps tout de même parce que j'ai l'impression que ça pourrait être dû à ça.

Là, j'ai une micro avancé d'une toute petite barre, c'est déjà ça ... Merci pour ta réponse !

J'ai acheté l'OS Lion sur l'App Store ce matin et est apparu un Logo avec le Lion sur le dock mais rien en telechargement.

Comme il ne se passait rien j'ai voulu cliquer sur le logo et en fait je l'ai deplacer sur le bureau et il a disparu.

Depuis sur l'App store à la place du 23.99€, il y a écrit installation. mais rien ne se passe quand je clique dessus.

Est ce que cela veut drie que OS Lion est tout de même en train de s'installer ou comment faire pour le telecharger car j'ai vraiment l'impression qu'il ne se passe rien
(si je vais dans le dossier Application : OS Lion n'apparait pas , et toujours rien en telechargement)

Merci pour votre aide

Dans le Dock il y a une icône avec une barre de progressions. Si cela n'avance plus, faire un clic droit et passer en pause. Puis refaire clic droit et reprendre le téléchargement.
J'ai dû faire ça cinq ou six fois mais à la fin le téléchargement s'est correctement achevé.

Si vous avez un ami qui l'a déjà DL, vous pouvez aussi lui demander (clef usb ou autre) de vous passer son installer.

Aucun avis sur le site de Mac concernant le temps moyen de téléchargement
de Lion. Aussi, aucune fenêtre présentant le niveau d'avancement du téléchargement.

PROBLÈME : APRÈS LA FERMETURE INOPINÉE DE MON MAC, MON TÉLÉCHARGEMENT AFFICHE «EN PAUSE» ET JE NE SAIS PAS COMMENT LE RELANCER.

LE VENDEUR DU MAC ? IL NE LE SAIT PAS PLUS QUE MOI !
LA COMPAGNIE MACINTOSH ? C'EST CONGÉ AU CANADA EN CE 1 AOUT. PAS MOYEN
D'AVOIR DE L'INFORMATION.

SI QUELQU'UN A UNE IDÉE SUR COMMENT RELANCER UN TÉLÉCHARGEMENT «EN PAUSE», JE
VOUS ENVOIE.. DU SIROP D'ÉRABLE !