Téléchargement Office 2011

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 949
596
119
Bonsoir :mouais:
Je tiens à vous donner mon 4% de retour d'expérience; j'ai acheté cet après-midi chez Microsssoft la version téléchargeable de Office 2011 (379€, 2 licences).
Voilà au moins 4 heures que le téléch a commencé, et si j'en crois la progression, j'en ai encore pour au moins 2 jours sans éteindre mon Mac avant d'avoir le produit.
Demain j'appelle Micro$france pour avoir le dvd ou cd Office, ce sera plus rapide sauf incident postal.
Qu'en pensez-vous ? (si c'est pour dire M$ c'est kk ou autres ironies, abstenez-vous, merci :zen: )
Et pendant que je fais ce message, évidemment l'adsl ralentit pour le chargement :rolleyes: )
Et maintenant j'en ai pour 50 heures :hosto:

Et en le mettant en pause, il ne reinitialise pas la connexion ?
Sinon l'attente vaut le coup, le logiciel est pas mal.

Et en le mettant en pause, il ne reinitialise pas la connexion ?
Sinon l'attente vaut le coup, le logiciel est pas mal.

Je viens de quitter le donnlod, plus ça allait plus le temps augmentait (de 48h à maintenant 62 heures :mad:)
Quant au logiciel pas mal, j'utilise Office depuis ± 1995 (Office mac, Office 2000, 2004, 2008, bien sûr licences payées et mises à jour idem), sans commentaire à part celui sur cette m… de téléchargement ( même prix que pour le cd en boîte, et quand je vois tout ce que j'ai pu télécharger, ne serait-ce que les logiciels Apple et professionnels divers, payés et tout et tout, en quelques minutes, je pose des questions :rose: )
……
Je viens d'essayer ton conseil, résultat :mad: :mad: :mad: :cool:

Vivement les vacances de Pâques :D

pire: bientôt 4 ans d'attente

Bonjour

Voilà plusieurs jour que j'essaye de télécharger la version office 2011 sur site de Microsoft sans succés.
En effet, le téléchargement commence bien mais au bout d'une vingtaine de minutes et 35 à 40 Mo de téléchargés, celui ci stoppe avec le message suivant: impossible de se connecter au serveur réessayé plus tard.

Est ce que quelqu'un peu m'aider SVP???:confused:

Téléphoner au 0800 27 27 05 05, choix 5; un pdf pour remboursement sera envoyé, qu'il faudra faxer au 0049 251 5003 101 après l'avoir complété. Et retourner sur le store M$ pour acheter la version dvd.
Voilà ;)

impossible de se connecter au serveur réessayé plus tard.

Téléphoner au 0800 27 27 05 05, choix 5; un pdf pour remboursement sera envoyé, qu'il faudra faxer au 0049 251 5003 101 après l'avoir complété. Et retourner sur le store M$ pour acheter la version dvd.
Voilà ;)
Bienvenu dans la monde de Microsoft. :rateau:
Lorsque l'on est sur Mac on oublie vite comment vivent les autres :D

Sauf que là on parle de MICROSOFT Office 2011 :siffle:

Effectivement, MICROSOFT Office 2011 que l'on DL depuis les serveurs de ...... MICROSOFT et que l'on active (au joie) depuis sur les serveurs de MICROSOFT.
Lorsque je compare à la facilité des MàJ (Applications & Système Apple), je me trouve bien heureux de ne pas utiliser cette plate-forme, lorsque je constate les désagréments liés à l'achat et au DL d'un simple soft chez MICROSOFT.
Même si la Suite Office reste indispensable pour certains, à mon avis il vaut mieux utiliser Office sur Mac que sur Pc. ;)

Bonsoir :mouais:
Je tiens à vous donner mon 4% de retour d'expérience; j'ai acheté cet après-midi chez Microsssoft la version téléchargeable de Office 2011 (379€, 2 licences).
Voilà au moins 4 heures que le téléch a commencé, et si j'en crois la progression, j'en ai encore pour au moins 2 jours sans éteindre mon Mac avant d'avoir le produit.
Demain j'appelle Micro$france pour avoir le dvd ou cd Office, ce sera plus rapide sauf incident postal.
Qu'en pensez-vous ? (si c'est pour dire M$ c'est kk ou autres ironies, abstenez-vous, merci :zen: )
Et pendant que je fais ce message, évidemment l'adsl ralentit pour le chargement :rolleyes: )
Et maintenant j'en ai pour 50 heures :hosto:

Commandé chez Amazon le 3/11, reçu le 4/11:D:D:D, Installer en environ 5 minutes:D En tout environ 30h:sleep:
(Version "Home, 3 postes à 129€, au lieu de 139€).
Et non, je n'ai pas d'actions chez Amazon:rolleyes:

Commandé chez Amazon le 3/11, reçu le 4/11:D:D:D, Installer en environ 5 minutes:D En tout environ 30h:sleep:
(Version "Home, 3 postes à 129€, au lieu de 139€).
Et 99 € la version 1 poste :D ....... ;)