Téléchargement stoper

Cobra791

Membre confirmé
9 Décembre 2007
39
0
Bonjour à tous.

Quand j'utilise Windows pour télécharger des fichiers, le téléchargement s'arrete brusquement à un moment divers (entre 1 seondec et 1 minute après que j'ai clique sur le lien de téléchargement ) et je suis obligé de recommencer le téléchargement jusqu'a se que le fichier soit finalement enregistré (des fois le téléchargement s'arrête a 98% !! ). J'utilise un réseau wifi, sur mac il s'arrete aussi mais il reprend 2 seconde après. Sur dailymotion ou youtube, si la vidéo et longue, elle arrête de se charger. pareille, obliger d'actualiser la vidéo jusqu'a qu'elle soit en entière !

Esqu'il faut que je réinstaler les pilotes Windows avec le CD Léopard, ou esque je doit directement recréer un partition Windows, ou encore esque c'est tous simplement normal ?

Merci.

Salut,
Je comprends pas vraiment ton soucis...
Tu pourrais être plus précis, concernant le matériel utilisé, le type de fichiers, les logiciels, l'installation wifi, etc .
Parce que là, c'est impossible de trouver l'origine du problème...

Ben en gros quand je télécharge un fichier divers sur internet avec windows ( ex: http://www.01net.com/telecharger/ ) , il y a 1 chance sur 2 que le téléchargement ce bloque (je suis obligé de recommencer le téléchargement jusqu'a qu'il soit télécharger entièrement ) .

Bon, bah c'est sans moi.
Je t'ai demandé plus de détails, pas "ben en gros". Mais plutôt "j'ai mac os 10.5.1 sur un imac intel 2 ghz, j'utilises safari version 3 et je vais sur le site telecharger.net pour downloader tel fichier, je cliques, une fenêtre de téléchargement s'ouvres, la barre progresse, mais ca s'arrete.
J'ai une neuf box, reliée en wifi à mon mac
Etc.

Mais ca aurait demandé au moins 3mn d'écriture. ;)

Bon courage pour ton soucis.
:)