Téléchargements P2P

mouniz

Membre enregistré
26 Janvier 2010
5
0
Slt tt le mond, je vien tou just de rejoindr le clan mac. C vraimen un otr mond g plaisir travail diféremen. Mè le hic, c ke je ne c pa comen téléchargé. Avan avec windows, j'utilisè bitlord pour lé torrent, mè avec mac, je sui perdu. HELP ME PLEASE...

Slt tt le mond, je vien tou just de rejoindr le clan mac. C vraimen un otr mond g plaisir travail diféremen. Mè le hic, c ke je ne c pa comen téléchargé. Avan avec windows, j'utilisè bitlord pour lé torrent, mè avec mac, je sui perdu. HELP ME PLEASE...

Et sinon, tu connais HADOPI? :siffle:

effectivement c'est un autre monde.
Au fait, il est ou le tiens?:D

vous ètes pas très jentil avec lui les amis quand mème.:mad:
franchement pas cool
désolé mais je ne peu pas répondre à ta question et je ne comprend pas car en effet on ma accueille mieux que ça
salut et félicitation pour t'on entré dans le véritable monde de la pomme:up:

---------- Nouveau message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h42 ----------

je crois avoir compris pourqu'oi cette acceuille: le système sms c'est pas super sur les forum:hein:
recommence et peut-ètre les réponses et l'accueille seront meilleur:up:

Enfin quelqu'un poli.
Merci pour le conseil, je n'étais pas du tout au courant qu'écrire en mode sms était mal perçu.
Entre nous, si je continue à être malmené gratuitement sur ce forum, j'irai voir ailleurs illico.
Merci encore.

Bienvenue.

Essaie Limewire, il existe une version gratuite et cela marche parfaitement.

http://www.limewire.com/fr

Au fait, je comprends très bien la réaction de mes collègues.
Surtout que tu écris en langage courant, correctement et sans fautes.
Tu devrais prendre connaissance des règles du forum.