Téléchargements Safari

Lololinho

Membre enregistré
2 Janvier 2010
4
0
Bonjour,bonsoir!

Je me demandais s'il était possible que Safari me demande, avant chaque téléchargement, à quel endroit le fichier doit être enregistré? Je préférerais avoir les images, les applications, etc ... directement dans le dossier adéquat plutôt que de tout retrouver dans un seul et unique dossier.

Possible via les préférences de Safari (j'ai rien trouvé personnellement), via un plug-in?

Il me semble que c'est possible dans les préférences de Safari.
Le plus simple, c'est de télécharger tes fichiers sur ton bureau
et de régler ça dans les options de téléchargements de Safari,
je trouve.Ensuite, tu les remets à la place que tu désire^^.
:rolleyes::p
Autrement, il me semble aussi que, par défaut, tes téléchargements "aterrissent" dans un dossier intulé"Downloads" ou dans le genre ...

Sinon, je ne vois pas ce que tu peux faire ...
Réinitialiser Safari, pit-être, puis vérifier les préférences et options, etc.
:up:

bonjour a tous ,
je suis nouveaux ici et j ai un gros soucis .
je n arrive plus a installer safari en sachant que je n ai plus mon cd d install ,j i telecharger le logiciel mais quand je double clic dessus ca m ouvre un dossier pkg et apres plus rien ...
pouvez vous m aider , merci par avance

et bien maintenant, double-clique le package et l'installeur devrait se lancer...

Ouaip, je sais qu'on peut régler un dossier en particulier. Mais ce que j'aimerais, c'est un peu comme sous FireFox : quand je lance le téléchargement, une fenêtre qui s'ouvre et qui me permet de choisir où enregistrer le fichier et ce, à chaque téléchargement. Je sais pas si j'ai été clair ...

---------- Nouveau message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

Problème résolu, clic droit sur le lien et c'est bon. Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas y penser avant mais bon, merci quand même!

ca ne marche pas , quand je clique dessus ca m ouvre un dossier pkg dans finder et je peut rien en faire

Note du modo : Lorsqu'une annonce est annotée "à lire avant de poster", ben, aussi surprenant que ça puisse paraître, il faut la lire avant de poster … Dans le mauvais forum ! :rolleyes:

On déménage.