telecharger 600Mo de tutoriaux videos Fr ADOBE / MACROMEDIA

• Créateur du sujet Créateur du sujet kaos
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hum, Flash pour les nuls en .jpeg, c'est du piratage.

Merci Kaos ! Une véritable mine ! :zen:

je ne sais pas si c'est trés légal ;(

j'ai eu ces tutoriaux par une personne et je ne sais pas d'ou ça vient.
éffectivement le manuel de flash c'est un peu douteux, mais le but est de maitriser
des logiciels et les acheter.
Je pense que j'euvre plus dans le sens des éditeurs de logiciels, je leur fait de la pub en quelques sortes,et je trouve ça normal de le donner aux autres !

Si vous avez des infos sur ces tutoriaux merci de me le dire,je vais suprimer le "flash pour les nuls".

Ben visiblement les tutoriaux vidéos sont réalisés par Training avenue ... si c'est un produit destiné à la vente, la proposition de ton site est pas légale en effet...
Mais on ne sait pas si la societé a coulé, car leur nom de domaine http://www.trainingavenue.com/ a l'air bien en rade...

De toutes facons, pour avoir jeté un oeil sur tes tutoriaux, ils datent un peu... (versions OS 9 des logiciels de pao...photoshop 6 etc.)

les tutoriaux viendraient d'une revue mensuelle avec un cdrom ,celui-ci n'éxisterait plus.
Il est possible que j'ai fais une gaffe "juridiquement"

Je me suis simplement dit "ce serait cool de partager ça et que ça aide des gens"

Y'a de grandes chances qu'il soit question de "droits de diffusion" et j'ai peut etre été
à l'encontre des régles du forum-

Dans ce cas le ftp sera immédiatement suprimé-j'attend des nouvelles d'un gars du forum-

je suis désolé,mes motivations à la base étaient purent.:eek::(

;) C'est moi le "gars des forums"

Je dois effectivement supprimer ce lien qui a un caractère illégal (droits d'auteurs) même s'il part d'une bonne intention et ne fait probablement pas grand tors... mais les auteurs des tutoriels ne seront peut être pas de cet avis...

bonsoir

t'es pas le seul, mais si le modérateur l'a enlevé, il te donne ses raisons voir la réponse de nemo...:) but j'ai pas essayé mais certaines personnes ont laissé leur boite perso ...

:D

lappartien a dit:
bonsoir

t'es pas le seul, mais si le modérateur l'a enlevé, il te donne ses raisons voir la réponse de nemo...:) but j'ai pas essayé mais certaines personnes ont laissé leur boite perso ...

:D
oui je sais qu'il me donne ses raisons ;) mais si c possible de l'avoir en MP ;);)

Statut
Ce sujet est fermé.