telecharger amule

ben z

Membre confirmé
30 Janvier 2006
29
0
41
Ca fait un ptit moment que je veux télécharger du son sur mon Mac et on m'a dit qu'amule c'était le mieux... déjà, est-ce vrai et ensuite où le telecharger parce que je suis allé sur plusieurs site (telecharger.com; info du net..) et je n'ai abouti à rien ou à des versions incomplètes...
Merci d'avance d'aider un pauvre débutant internet..!!

Exact, j'en viens et l'anglais j'adore... mais bon j'ai tenté de télecharger la bonne version... et puis je suis allé voir dans le forum macG (encore pas le reflexe de chercher partout c'est vrai) et j'ai vu qu'il fallait la version "CVS" je crois, mais c'est une version test n'est-ce pas? et les messages d'avertissements en anglais à l'ouverture de l'application, je n'aime pas trop... Mais si on me dit que cette version test et bien utilisable je fonce... Merci et desolé je n'ai pas encore l'habitude des recherches acharnées et liens en tout genres.. Mon mac est majoritairement un outil de création alors bravo à vous les "MACWEBSTARS" mais moi j'en chie encore dans la "toile"

La version CVS est une version de développement, qui n'est pas censée être stable. En réalité, elle l'est, et elle ne va pas "kill your dog and burn your house" comme le suggère l'avenant message d'accueil dont tu parles. C'est en tout cas la dernière version en date, il n'y a pas plus récent.

Il y a quelques temps, la version normale OS X présentait de nombreux problèmes sous Tiger. Chez certains, le logiciel ne démarrait même pas. Dans la version CVS, plus récente, ces problèmes avaient été corrigés. D'où le fait qu'on conseille de télécharger la version CVS, ce qui n'est pas évident en soi.

Dernièrement, il n'y a plus de réelle différence entre la version CVS et la version stable proposée pour OS X. L'une ou l'autre, c'est maintenant du pareil au même.

Et puis comme je sens que tu vas avoir d'autres problèmes bien plus pénibles que trouver où télécharger amule, je m'auto-cite:

Anabys a dit:
Par ici et par , en passant par .

Et revenez pas avant d'avoir tout lu =)