Télécharger CoD4

A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Possédant déjà une licence du jeu Call of Duty 4, je me demandais s'il était possible de le télécharger sans devoir le payer une 2eme fois, soit télécharger le jeu "gratuitement" et l'activer avec les codes que je possède déjà.
En fait, j'ai acheté le jeu pour pc et maintenant qu'il a été porté sur mac... :) J'ai lu que la clé d'activation pc permettait d'activer sous mac.

J'ai déjà télécharger des logiciels (via site officiel,etc) que je payais après afin d'avoir les codes d'activation (souvent des petits logiciels en démo nécessitant les codes pour avoir la version full).

Alors est-ce que le CoD4 mac est disponible en démo ? Est-ce qu'un site permet le téléchargement avant l'achat ?

Merci
 
Bonjour,
Je ne suis pas joueur et je n'y connais rien, mais en entrant dans la recherche Google demo Call of Duty 4 mac, ça semble faisable. Je me demande ou je vais chercher tout ça. ^^
 
La clef PC ne permet pas de faire tourner la version Mac: ce n'est pas le même éditeur pourla version PC et pour la version Mac, normalement, tu devrais repasser en caisse. Ensuite, parler de télécharger illégalement un jeu, c'est contre les règles du forum non ?
 
Ensuite, parler de télécharger illégalement un jeu, c'est contre les règles du forum non ?

Voilà. :modo:


Même si je peux comprendre que ça énerve d'acheter la version mac alors qu'on a déjà acheté la version PC.

Palliatif : acheter chez Steam :)
 
Désolé j'avais complétement oublié mon post --'

Ensuite, parler de télécharger illégalement un jeu, c'est contre les règles du forum non ?
Sans vouloir entrer dans une polémique je ne considère pas que télécharger un programme dont on possède la licence pour le faire tourner avec cette même licence ait quoique ce soit d'illégale
Une version crackée ne m'intéressait nullement et je souhaitais trouver un téléchargement proposé par l'éditeur lui-même ou un revendeur (mac app, steam etc).

Enfin je reviens sur mon post pour signaler que j'ai trouver le jeu via un site de torrent et que la clé PC fonctionne parfaitement :)

J'ai également cherché après COD6 (modern warfare 2) pour mac mais je ne le trouve pas. Il me semble ne pas avoir vu de portage (alors que j'ai déjà vu la version crackée pour mac --' ).
Je pourrais toujours essayer d'envoyer un message à steak
 
Dernière édition par un modérateur:
Enfin je reviens sur mon post pour signaler que j'ai trouver le jeu via un site de torrent et que la clé PC fonctionne parfaitement :)

Bon, manifestement, tu n'as pas compris les posts précédents : ta licence PC ne vaut que pour l'utilisation sur un PC, pas sur un mac :rolleyes:

Plus ouvertement revendiquer avoir pirater le jeu --> vacances :modo: