télécharger des films sur mac

marion4020

Membre enregistré
21 Mars 2009
2
2
41
liège
bonjour à tous..
Voilà je suis vraiment nulle en informatique et cela fait plusieurs mois que je repousse pour trouver un moyen de télécharger des films sur mac...
Maintenant, je mis met mais j'ai pas mal de difficultés...
J'ai entendu dire qu'on pouvait prendre amule ou edonkey alors j'ai essayé... Mais une foisqu'il est sur l'ordi je n'arrive à rien... Je ne sais pas comment faire pour le mettre en route et rechercher les films que je veux..

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît??
Merci bcp

bonjour à tous..
Voilà je suis vraiment nulle en informatique et cela fait plusieurs mois que je repousse pour trouver un moyen de télécharger des films sur mac...
Maintenant, je mis met mais j'ai pas mal de difficultés...
J'ai entendu dire qu'on pouvait prendre amule ou edonkey alors j'ai essayé... Mais une foisqu'il est sur l'ordi je n'arrive à rien... Je ne sais pas comment faire pour le mettre en route et rechercher les films que je veux..

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît??
Merci bcp
Et c'est quoi les films que tu veux :mouais:

Mis à part "L'entrée du train en gare de la Ciotat" des frères Lumières qui a du tomber dans le domaine public, la plupart des films récents trouvé sur la Mule ou sur eDonkeys sont en téléchargement illégal… :hein:

On te donnera pas plus d'aide ici, sauf si tu nous mentionnes des films téléchargables en toute légalité… Avec liens de preférences…

Bonjour chez vous* …

* Pour les connaisseurs… ;)

Note de l'autre modo : Et de mon côté, j'ajouterais que si on a mis deux lignes plus bas un forum intitulé "P2P, vidéo et musique en ligne", c'est pas pour que tu postes ça dans "Applications" ! On déménage :rolleyes:

DJ, les films, c'est 80 ans après la date de dépot légal, pour tomber dans le domaine puyblic, il me semble, donc en principe, elle peut légalement télécharger tout ce qui est sorti avant 1929 !