Mac mini M4 et Lg UltraGear 32GS95UV-B 32''

Steph94

Membre confirmé
31 Octobre 2023
26
0
45
Bonjour,
J'ai un handicap et peu seulement me servir d'une souris , je ne peu pas appuyer sur les bouton d'un écran donc s'il vous plait je voudrais savoir :

Pouvez vous me dire si cette écran (Lg UltraGear 32GS95UV-B 32'') sera compatible avec un mac mini M4 ? a savoir si j'éteins le mac l'écran s'éteindra aussi ? si je règle le son du mac l'écran augmentera ou diminuera aussi ? pareil pour la luminosité ?

Ou peu etre m'aider dans mes recherche ? mais avec les caractéristique du LG mentionné.

MERCI

L'écran passera en veille à l'extinction du Mini, avec une consommation négligeable.
Le volume du son peut être modifié avec la souris.
Pour la luminosité il y a de petites applis permettant de la gérer depuis le Mac.
Vous les trouverez facilement avec Google.

L'écran passera en veille à l'extinction du Mini, avec une consommation négligeable.
Pour la luminosité il y a de petites applis permettant de la gérer depuis le Mac.
merci oui j'ai cru comprendre tout ca , je voulais juste m'en assuré , merci a vous , cet écran m'attire beaucoup et dans un prix raisonnable :smiley:
merci beaucoup sino faut aller vers les écran apple ou thunderbolt mais ca pique un peu niveau prix

dernière petite question et donc apres la mise en veille de l'écran, si je clique sur la souris pour rallumer le mac , l'écran recevra le signal et se rallumera ou faudra que je l'allume via un bouton écran ?
encore merci