Télécharger & Enregistrer les vidéos replay sur son mac

Lysian

Membre enregistré
29 Juillet 2012
7
0
Bonjour, je souhaiterais obtenir la marche a suivre pour télécharger et enregistrer les émissions replay des chaines diffusés sur le net..., avec mac, éventuellement un tuto..., car il y a certaines émissions que je souhaiterais donc enregistrer de façon a le graver sur dvd pour me faire une vidéothèque des vidéos que j'aime bien.

merci de votre aide svp..., et que cela ne soit pas trop compliqué

Bonjour,
j'ai lu votre message pour enregistrer les vidéos en replay sur mon mac. Pour la video ça marche mais hélas je n'ai pas de son :( avez-vous une idée d'où pourrai venir le souci ?????

Merci d'avance ;)
lillynono

Bonjour, j'ai lu votre message pour enregistrer les vidéos en replay sur mon mac. Pour la video ça marche mais hélas je n'ai pas de son :( avez-vous une idée d'où pourrai venir le souci ????? Merci d'avance ;) lillynono
Bonjour, j'ai lu votre message pour enregistrer les vidéos en replay sur mon mac. Pour la video ça marche mais hélas je n'ai pas de son :( avez-vous une idée d'où pourrai venir le souci ????? Merci d'avance ;) lillynono