telecharger GIMP

le trouver c'est pas le problème, la ou ca se complique quelque soit le moteur de recherche c'est d'avoir une version francaise si elle existe!
 
Je crois que personne ici ne comprend très bien ta question...
Si ton système est en français, tu auras The Gimp en français... Quel est le problème exact ?

(ce qui peut troubler, bien sûr, c'est que les menus de X11 soient en français, mais ça ne change rien)
 
Hary cover a dit:
JE CHERCHE UN LIEN QUI ME PERMET DE TELECHARGER GIMP POUR Mac ET X11 EN VERSION FRANCAISE.

Je ne sais pas si tu as visité ici . Je n'ai pas trouvé de version fr pour Gimp, ni de patch... mais au moins le site est en français.

:zen:
 
Hary cover a dit:
JE CHERCHE UN LIEN QUI ME PERMET DE TELECHARGER GIMP POUR Mac ET X11 EN VERSION FRANCAISE.

J'ai mis un peu de temps à trouver.... mais finalement il était

Télécharge gimp et x11
Installe x11
Monte gimp.dmg et copie gimp dans ton dossier application

Le tour est joué : gimp est en français. :up:
 
" Monte gimp.dmg"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ! Tu peux me (nous) éclairer stp ? :)
 
jv_zeffeur a dit:
" Monte gimp.dmg"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ! Tu peux me (nous) éclairer stp ? :)

En fait il faut juste lancer Gimp-2.0.6.dmg en double cliquant dessus>un disque virtuel apparait dans le finder, colonne de gauche, parmi la liste des disques physiques>cliquer-glisser sur gimp et relacher dans le dossier applicaton

Depuis le dossier application, lancer gimp et suivre procédure en français. (J'ai laissé tout par défaut>cliquer sur ok à chaque question )

PS: j'ai donc gimp en français mais comme toute "bonne traduction", il reste de l'anglais apparaissant sur certains boutons... :hein:
 
losque j'installe GIMP sur mon systeme tous les menus sont en anglais quelque soit la version telecharger,la version X11 installer est en anglais aussi, est ce que ca a de l'importance?
 
Presque en français! N'étant pas infographiste de metier, j'est besoin de ce logiciel que de temps en temps.C'est pour eviter d'avoir a connaitre les traductions des menus et sous menus par coeur et de perdre un temps fou pour trouver des commande qu'une version française m'est utile.J'essais d'utilisé Gimp parce que c'est une bonne alternative face aux logiciels commerciaux (qui eux ont des versions française).
 
J'avoue ne toujours pas bien comprendre....

Quand je télécharge The Gimp sur Version tracker ou MacUpdate (portails américains, donc) le Gimp qui s'ouvre chez moi est en français sans que j'aie rien fait de spécial (autrement dit, apparemment, la version (2. et ultérieures) possède la localisation française... Alors pourquoi en chercher une autre?
Quant au fait que X11 soit en anglais, ça n'a guère d'importance, puisqu'il s'agit juste d'un intermédiaire

Ou alors c'est que ton Panther n'est pas en français ?
 
Pour qu'il soit en français, il faut selectionner dans International (Préférences Systèmes) le français comme seule langue ! ;)
 
Et juste pour connaitre votre avis ??? je lorgne sur photoshop élément 3 mais Gimp est t'il a la hauteur de ce dernier, c'est pas pour faire du pro mais usage perso, mais j'ai pas envie d'un truc lent pas reactif et qui plante a tout bout de champ.
Vos avis:??
 
Gimp c'est plutôt le concurrant de photoshop.
c'est du serieux.

Photoshop élément c'est un jouet à coté.

sinon tu sais l'éternel graphic converter fera peut-être bien mieux l'affaire que tout ça si tu veux pas faire en pro mais que tu veux pas être trop limité.

il y a même des chance qu'il soit fournit avec ton mac.... regarde dans tes applications.
 
Je connais GC mais j'aime pas trop son interfac.
Je penchait plutot entre Photoshop Element 3 ou the Gimp (gratuit) qui peut le plus peut le moins.
Bon je vais DL the Gimp et me ferais une ideé mais si effectivement si ça ressemble a du Photoshop CS je vais pas l'exploiter beacoup... ;)