Telecharger les drivers pour clavier etc..

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
35
Suisse - 1012
Bonjour! Merci de lire ces quelques lignes!

Je possède un imac sur snow leopard, et malheureusmeent j'avais perdu mon cd d'installation.

Heureusement j'avais fait une copie de ce dernier sur un disque dur externe.

MAIS! ce dernier ne fonctionne pas sur ma partition windows: pour la simple est bonne raison que le disque n'est pas dans le bon formatage de fichier.

Bref, tout ça pour savoir: ou peut-on télécharger les drivers?

IMPORTANT: J'ai tenté de les télécharger depuis bootcamp lorsqu'il propose de le faire, mais le programme m'a avertit que le lien n'était plus disponible.

Merci d'avance!

Essaye donc de fait un petit tour sur 01.net ou site de ce genre, ou même sur Google, puis si tu ne trouve rien, eBay ou site homologue feront ton bonheur ;)

l'idée c'était quand même d'éviter de dépenser pour les cd, mais de juste télécharger ces fichus drivers.

J'ai cherché partout mais tout le monde répète "je ne sais pas ou les obtenirs".

On ne peut donc pas télécharger ces drivers pour clavier et souris?...

Apple ne distribue pas sur son site les drivers Bootcamp (juste les mises à jour 3.1 et 3.2 qui nécessitent d'avoir le 3.0 provenant du DVD de Snow Leopard).

L'Assistant Bootcamp à jour (10.6.7) propose de télécharger ces drivers en le lançant (pour les Macs dont les drivers ne sont pas fournis sur le DVD de SL semble-t'il?).

Donc soit:
- tu les recup depuis le DVD de SL et tu les met à jour ensuite
- tu les recup avec l'Assistant Bootcamp (si ce dernier considère que tu n'as pas eu ces drivers sur ton DVD de SL)

Pas d'autres moyens.

Bonjour,

Selon les données déjà inscrites sur la sauvegarde externe, il reste également la solution de retransférer l'ensemble sur l'imac, formater la disque dur externe en FAT32, et reposer les données sur le DD.

Seul soucis, si tu as fais une image disque de ton DVD SL, tu ne pourras pas l'envoyer sur le DD, car le FAT32 ne prend pas en compte des fichiers de plus de 4Go (SL faisant plus de 6Go). Malheureusement c'est le seul format qui est à la fois exploitable sur Mac et sur Windows (le NTFS peut etre lu par le mac, mais pas écrit, ou alors via des progs annexes que je ne connais pas)

Sinon comme il a été dit, reprendre un DVD SL serait la solution la plus simple, car directement reconnue et pas si onéreuse que cela (30/40€ environ)

Okay. J'immagine qu'il n'existe pas de torrent pour choper les drivers quelque part?

Sinon merci de votre soutient: je verrai comment je m'y prend :/

---------- Nouveau message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h00 ----------

Je veux pas dire de connerie, mais je crois avoir trouver les drivers 64 bits windows seven.

Du moins ce que j'ai téléchargé était bien un .exe.

http://support.apple.com/kb/DL979

C'est une update, qui ne s'installera pas sans la 3.1 qui elle-même ne s'installera pas sans la 3.0 (des DVD de SL).

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

Okay. J'immagine qu'il n'existe pas de torrent pour choper les drivers quelque part?

Attention la pente est glissante...
Bootcamp fait parti intégrante de OS X et est copyrighté.

Bonjour à tous,

Je rencontre exactement le même soucis !

Je ne parviens pas à trouver Boot Camp 3.0 (pour win 7 64 bits), avant d'installer le 3.1 et le 3.2 !

Lorsque j'insère mon DVD (double couche...) Snow Leopard sur Win 7 :
- le programme d'install ne se lance pas
- l'exploration du DVD est impossible (c'est comme s'il était vierge)

Je suis donc retourné sur Mac pour tenter de trouver ce fameux SETUP.EXE, en affichant le "contents" du disque et là encore impossible de trouver mon bonheur !!

Donc si qqun peut m'aider à trouver ce SETUP.EXE de Boot Camp 3.0 , un TRÈS GRAND MERCI à lui !

Boot Camp > Drivers > Apple

troubleshoot-300x282.png

j'arrive à l'explorer via "contents" depuis le menu contextuel

Je suis donc retourné sur Mac pour tenter de trouver ce fameux SETUP.EXE, en affichant le "contents" du disque et là encore impossible de trouver mon bonheur !!
mais j'ai peut-être mal cherché... (bien que j'ai utilisé spot light aussi)

---------- Nouveau message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

je viens d'installer iso buster sur windows, j'arrive à explorer mon dvd sur windows maintenant, mais tj impossible de trouver le setup.exe de boot camp !

je dois être miro ou quoi...

Non c'est un iMac 20'' Core 2 Duo de fin 2007

Bon j'ai réussi à trouver mon bonheur grâce à Vuze (torrent...), mais hélas lorsque je lance le setup.exe, j'ai le message suivant :

Boot Camp x64 is unsupported for this computer model

La haine...

Là encore si qqun peut m'aider, pdt ce temps je cherche...

MERCI !