Telecharger lorsque le MBA est en veille

YaZ75

Membre enregistré
8 Janvier 2013
4
0
Bonjour,

Je suis depuis aujourd hui un nouveau venu dans la famille mac.
Je viens de m'acheter un Macbook AIR et je suis totalement debutant avec les macs vu que j'ai utiliser des PC jusqu'à present.

J'aurai une petite question d'ordre technique, j'aimerai savoir si il est possible de telecharger des fichiers car je viens de faire un essai et lorsque je ferme mon MBA et que je le ré-ouvre le telechargement est interrompu.

Ma question est peut être très simple mais n'oubliez pas que je suis nouveau chez mac ;)

Merci d'avance

Bonjour Arlequin,
J'aurai une autre question, est ce que Powernap ne fonctionne qu'avez les applications citées ? ou est ce que ttes les applications sont concernées ?

Merci d'avance

Apres avoir verifier moi meme ! Powernap ne fonctionne que pour certains progragramme de L OSX style mali ou time capsule.

En revanche si je suis en train de telecharger un fichier en direct download, mon mBA se met en veille et coupe le telechargement

SI vous avez des solutions je suis preneur !!

merci d avance

Essaie caféine, ça fait un bail que je ne l'en suis pas servi, mais je pense qu'il existe une version ML. Ça permet de ne pas passer en veille quand tu fermes l'écran. Pr centre pense à réduire la luminosité au minimum et à laisser brancher sur secteur