télécharger micosof 200

itartare

Membre enregistré
25 Mai 2008
4
0
Bonjour,

je viens de m' acheter un mac book et je veux télécharger microsoft 2008, tout se passe bien mais lorsque c' est terminer et qu' on doit choisir la destination et de sélectionner le volme sur lequel on veut installer le logiciel ( il n' ya que macintosh hd) j' ai le message suivan: vs ne pouvez pas installer microsoft officenfor mac 12.0.1 update sur ce volume. A versio ofthe software required to install this update was not found on this volume.
Alors que dois je faire coment sélectionner un autre emplacement et leqel?
J' étais avec windows auparavant et c' est complètement différent

Merci de me répondre
Isa

Bonjour,

je viens de m' acheter un mac book et je veux télécharger microsoft 2008, tout se passe bien mais lorsque c' est terminer et qu' on doit choisir la destination et de sélectionner le volme sur lequel on veut installer le logiciel ( il n' ya que macintosh hd) j' ai le message suivan: vs ne pouvez pas installer microsoft officenfor mac 12.0.1 update sur ce volume. A versio ofthe software required to install this update was not found on this volume.
Alors que dois je faire coment sélectionner un autre emplacement et leqel?
J' étais avec windows auparavant et c' est complètement différent

Merci de me répondre
Isa

Bonjour,

J'imagine que tu as téléchargé une mise à jour d'Office (ce que tu appelles microsoft 2008).
Comme c'est une mise à jour, il te faut le logiciel origine (cad la pack Office 2008) sur lequel tu pourras appliquer la mise à jour. C'est ce qu'il te demande avec ce message :
"A versio ofthe software required to install this update was not found on this volume."

Donc, comme avec Windows ;) , sur Mac c'est pareil : tu achètes le logiciel original, puis tu appliques les mises à jour...

Sly54

Tour d'abord bonsoir et bienvenue sur macGé.:up:

Tu ne voudrais pas plutôt poster ce message ailleurs que sur l'accueil? dans la partie application peut être..;) et s'il te plait relis toi avant de valider ton message car il y a plein de lettre manquante et c'est très pénible à lire:)

bonne continuation/recherche

:zen::cool:

Certes Windows est différent mais là, ça n'explique pas tout. Il faut aussi savoir réfléchir.
Ce que tu essaie d'installer, c'est une mise à jour: "uptade".
Il faut d'abord que tu te rende dans une boutique comme la Fnac par exemple et que tu achètes la version de Microsoft Office pour Mac.
Ou sinon tu as des equivalents gratuits comme neooffice par exemple (et tu choisis "telechargement pour un Mac Intel").