Telecharger Mountain Lion pour une machine acheté en juin

Statut
Ce sujet est fermé.

iPadOne

Membre expert
28 Mars 2010
1 574
35
Asie
Salut a tous j'ai un MacBook air mid 2012 , j'ai fait la manip pour demander la mise a jour gratuite , mais je n'ai pas reçu le liens ni le code de confirmation. Tout se passe bien je vais jusqu'au bout de la manip j'ai un code de confirmation mais je ne reçois pas l'email ni la confirmation. Est-ce que certains d'entre vous avec des nouvelles machines ont déjà reçu Mountain Lion ou pas encore. C'est pas les 16€ qui me dérange c'est plutôt que je me demande si des fois Apple se moque de ses clients et pour une si modique somme se moquer de nous c'est quand meme un peu fort de café

Merci de vos réponses

Question posé des milliers de fois....
Les servers sont surchargés, patientez, je suis moi aussi dans ce cas.

Salut, si tu as acheté ton mac en dehors de l'app store ou d'une boutique apple, c'est à dire chez un revendeur officiel, il faut attendre 72 heures (j'ai téléphoné ce matin ^^). Patience ^^

Salut, si tu as acheté ton mac en dehors de l'app store ou d'une boutique apple, c'est à dire chez un revendeur officiel, il faut attendre 72 heures (j'ai téléphoné ce matin ^^). Patience ^^

J'ai pris mon mac sur l'apple store en ligne .... mais bon je vais patienter on verra bien d'ici quelques jours ...

meme si tu l'as achete sur l'APP store faudra patienter 24 à 48h je les ai eu ce matin aussi au telephone

J'ai eu l'assistance apple ce midi au téléphone ils me disent que sous 72h je doit recevoir le code et si passé ce délai je n'ai rien reçu il faut les contacter à nouveau. Patience patience....

Voilà bien deux choses que l'on répète : patience et ne pas créer des doublons : c'est inutile et néfaste (ça encombre pour rien).

Statut
Ce sujet est fermé.