telecharger

Je ne sais pas. Quel était ce message d'erreur ?

(N.B. En haut à droite de ce site, tu as accès à tes mp ;))

Ne nous méprenons pas... !

Les versions majeures d'OSX NE SE TELECHARGENT PAS !!!

A partir d'une version installée on fait simplement des mises à jour et c'est ce à quoi vous avez eu accès.

A partir d'un PC il faudrait graver le fichier de mise à jour sur CD pour l'installer sur le Mac ensuite....

Dos Jones a dit:
Ne nous méprenons pas... !

Effectivement, il y a peut-être une confusion.

Si je regarde les précédents messages de Caripiche, il a la version 10.4.4 et il se demandait s'il fallait faire une mise-à-jour.

Pas très clair... :confused:

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Le lien que j'ai donné à mon beau-père, c'est bien la mise à jour de 10.4 à 10.4.7, non ?

Je me demandait effectivement s'il y avait beaucoup à gagner de 4.4 à 4.7 (surtout pour le temps que c'est en train de me prendre).

Il a eu "Cannot Process Command: Internal Error
Oops! We seem to have run into technical difficulties and cannot complete your download request, etc etc."

Mais j'ai cliqué sur le même lien et je suis en train de télécharger (plus que 19h et 20min)

Peut-être, que jme suis dit, que le site d'apple n'aime pas les PC ?

Caripiche a dit:
J
Je voulais la dernière version de OSX mais avec ma connection, il fallait 30 heures ...
C'est cela qui n'était pas clair, et qui , je suppose, a provoqué la mise-au-point de Dos Jones.

En fait, tu voudrais télécharger la dernière màj de MacOS 10.4, et non pas télécharger une version complète de l'OS (je pense que tu comprends le distingo).;)
C'est bien ce que j'avais compris, de toute façon.;)