Télécommande Apple dopée : comment l'utiliser avec power point???

Salut à tous !!! je tiens tout d'abord à exprimer ma joie: je suis depuis hier l'heuruex possesseur d'un Macbook!!!!
C'est tout simplement un nouvel univers qui s'est ouvert à moi. Merçi à tous, grâce à vous et macgen, j'ai eu plaisir à switcher. Bref, je vais peut être vous soumettre ma question:rose: : Je dois faire une présentation sur Power Point, et je voulais savoir si je pouvais utiliser la télécommande. si oui comment svp??? ps: j'ai essayé mais pas de résultat.

Super intéressant.... ca a l'air prometteur.
Merci beaucoup.....

Ces deux sujets sont très proches, je les fusionne.

Effectivement ça a l'air pas mal mais c'est payant :( Y a pas moyen de faire ça sans passer par ce logiciel ? Ou un logiciel gratuit ? (pour piloter powerpoint... enfin piloter... faire défiler les diapos quoi !!!)

Bonjours à chacun. C'est la 1ere fois que je me connecte sur MacGénération. Merci pour ce site ressources :) . Merci de me dire si je suis au bonne endroit pour poser la question que voici : la télécommande Apple permet-t-elle de lancer un enregistrement et de le mettre sur pause avec par exemple Audacity ou GaragBand ? Merci à celui qui répondra. Cordialement. François-Xavier.