bouc_en_kilt a dit:Avec mon projecteur Eizo j'ai reçu une télécommande
Je connecte via USB le projecteur, et je sais faire déplacer la souris et tout avec la télécommande![]()
kisco a dit:mon téléphone portable, un sony T630, me sert de télécommande via Bluetooth avec sur le Mac : Romeo![]()
jer_hud a dit:Cool merci pour les info, je vais attendre un peu avant d'acheter... sinon je sais ce qu'il me reste a faire, acheter un SonyEricsson! Je craque vraiment pour le Z800 Il fait télécommande BT lui? Je sais, je suis chiant avec mes questions![]()
Tout ce qui est télécommande par mobile + soft, c'est par ici : Informatique nomade, mercipixelemon a dit:nokia 6600 et salling clicker... excellent.
Qu'est ce ?ired a dit:...un dock Universal...
Scusez Msieur Golf, comme je vous lis depuis longtemps, ca m'est sortit de la têtegolf a dit:Qu'est ce ?
nb : quand on débarque quelque part, la plus élémentaire des politesses et de saluer![]()
Ce dock possède sa propre télécommande [en option]ired a dit:L'universal dock, est cette jolie chose qui permet de commander son iPod via l'Apple Remote .
D'ou ma question, si il serait possible de commander VLC ou iTunes en branchant le dock sur mon Macounet...
Merci merci![]()
golf a dit:
golf a dit:Elle gère la sortie son du Mac ! Ce qui est après ne la concerne pas !