Télécommande pour Mac...

J'ai vu sur une revue, une télécommande AIRCLICK. Vous connaissez? ça fonctionne avec quoi exactement? Vous en pensez quoi? Vous en connaissez d'autres mieux?

ah oui, ça semble sympa ça! mais je viens de voir que ça fonctionne avec SonyEricsson, Nokia, mais il ne parle pas de Samsung... Tu connais des gens qui l'utilisent avec un samsung ou autre chose que Nokia et SE? Sinon une telecommande BT, je n'y avais pas pensé! Euhhh, mais ça existe ça?

Avec mon projecteur Eizo j'ai reçu une télécommande
Je connecte via USB le projecteur, et je sais faire déplacer la souris et tout avec la télécommande :D

bouc_en_kilt a dit:
Avec mon projecteur Eizo j'ai reçu une télécommande
Je connecte via USB le projecteur, et je sais faire déplacer la souris et tout avec la télécommande :D

Ca fait cher la télécommande

Je crois que l'Air Click est résolument orienté audio (même pas précisé sur le site de Griffin si elle prend en charge le lecteur DVD) Si c'est juste pour iTunes, ca devrait le faire

La ATI Remote Wonder semble plus complète

Et Keyspan propose également 1 référence compatible avec la plus part des players dispo sur Macs et une autre a brancher sur AirPort Express (on doit les trouver sur l'Apple Store)

Je précise que je ne connais aucun de ces produits. Quand j'ai vraiment besoin d'une télécommande J'utilise également Roméo avec mon T610.

Cool merci pour les info, je vais attendre un peu avant d'acheter... sinon je sais ce qu'il me reste a faire, acheter un SonyEricsson! Je craque vraiment pour le Z800 Il fait télécommande BT lui? Je sais, je suis chiant avec mes questions :D

J'ai l'ATI remote Wonder, elle marche bien, et pour toutes les appli.
Elle marche nickel, même si la souris dessus est pas top, c'est vraiment pratique...
C'est le top pour un feignant comme moi, quand tu regardes un film sur le mac ou autre chose...
Je te la conseille, en plus, elle n'est pas chere (40¤ de mémoire)
:up:

...
kisco a dit:
mon téléphone portable, un sony T630, me sert de télécommande via Bluetooth avec sur le Mac : Romeo :up:
jer_hud a dit:
Cool merci pour les info, je vais attendre un peu avant d'acheter... sinon je sais ce qu'il me reste a faire, acheter un SonyEricsson! Je craque vraiment pour le Z800 Il fait télécommande BT lui? Je sais, je suis chiant avec mes questions :D
pixelemon a dit:
nokia 6600 et salling clicker... excellent.
Tout ce qui est télécommande par mobile + soft, c'est par ici : Informatique nomade, merci ;)

Ici, dans Périphérique, nous nous intéressons aux télécommandes dédiées :zen:

Mon ATI Remote wonder refonctionne depuis 10.4.3 :):up:
Sous 10.4 auparavant, elle fonctionnait quelques minutes, puis plus rien, j'etais obligé de debrancher et de rebrancher le recepteur :(

:zen:

golf a dit:
Qu'est ce ?

nb : quand on débarque quelque part, la plus élémentaire des politesses et de saluer :D
Scusez Msieur Golf, comme je vous lis depuis longtemps, ca m'est sortit de la tête :rose:
Bijour Msieur Dame! :love:
L'universal dock, est cette jolie chose qui permet de commander son iPod via l'Apple Remote .
D'ou ma question, si il serait possible de commander VLC ou iTunes en branchant le dock sur mon Macounet...
Merci merci :D

ired a dit:
L'universal dock, est cette jolie chose qui permet de commander son iPod via l'Apple Remote .
D'ou ma question, si il serait possible de commander VLC ou iTunes en branchant le dock sur mon Macounet...
Merci merci :D
Ce dock possède sa propre télécommande [en option] ;)
Et tout cela fonctionne en harmonie avec Front Row, càd uniquement avec le nouveau iMac G5 :rateau: