Télépathie Vous n'en reviendrez pas !!

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Attention, il va mordre le chapeau ;)

Que s'il ressemble à ça :

indian%20hat%20cake.jpg

Vous entrez dans un bar , vous vous approchez du comptoir .... bref , fin pret a passer un bon moment . La compagnie a l'air joyeux , quelques gros malabars avec des grosses épées a tailler dans le vif discutent ensemble et les phrases a bons mots fusent ..... votre curiosité s'anime .
Le groupe de forts en bras est compact et serré , ils rient .....vous aimez rire , alors vous écoutez . C'est quoi le sujet , vous comprenez pas bien , ils parlent pas ensemble , ils parlent a quelqu'un d'autre , il y a qqu'un au milieu du groupe ???
Votre curiosité se faufile et arrive sur un tout petit chevalier avec une toute petite epée .... il est mimit avec son petit costume tout neuf et ses petites histoires magiques , il essaye de raconter ses petites aventures , il est marrant .... il est enthousiaste . Mais ... il se fait casser !!!

Bah , c'est meme pas drole , c'est meme plutot pathetique ... Alors c'est sur , c'est pas trés grave , mais si vous laissez entrer dans ce bar , des petits chevaliers , et que vous avez envie de les éprouver , c'est humain ..... mais avec panache que diable !!! relevez le niveau ( au milieu des deux yeux la bulle , ca fait equilibré .. :mouais: ) :zen:

sofiping a dit:
il est marrant .... il est enthousiaste . Mais ... il se fait casser !!!

Mais non, il se fait chambrer, c'est tout.

Trois tentatives et aucune de bonne :confused:

sofiping a dit:
Vous entrez dans un bar , vous vous approchez du comptoir .... bref , fin pret a passer un bon moment . La compagnie a l'air joyeux , quelques gros malabars avec des grosses épées a tailler dans le vif discutent ensemble et les phrases a bons mots fusent ..... votre curiosité s'anime .
Le groupe de forts en bras est compact et serré , ils rient .....vous aimez rire , alors vous écoutez . C'est quoi le sujet , vous comprenez pas bien , ils parlent pas ensemble , ils parlent a quelqu'un d'autre , il y a qqu'un au milieu du groupe ???
Votre curiosité se faufile et arrive sur un tout petit chevalier avec une toute petite epée .... il est mimit avec son petit costume tout neuf et ses petites histoires magiques , il essaye de raconter ses petites aventures , il est marrant .... il est enthousiaste . Mais ... il se fait casser !!!

Bah , c'est meme pas drole , c'est meme plutot pathetique ... Alors c'est sur , c'est pas trés grave , mais si vous laissez entrer dans ce bar , des petits chevaliers , et que vous avez envie de les éprouver , c'est humain ..... mais avec panache que diable !!! relevez le niveau ( au milieu des deux yeux la bulle , ca fait equilibré .. :mouais: ) :zen:

J'ai commencé à lire ta petite histoire j'ai trouvé ça mignon et plus j'avancé plus je me disais mais attend c'est de moi qu'elle parle punaise je suis une star.

Mais arrivant à la fin j'ai vu que tu n'était pas si sensible que ça à mes charmes de petit chevalier et peut être qui sait que tu m'aimais pas j'ai vite regardé mes points disco et miracle tu m'avais pas boulé rouge ouf je l'ai échappé belle

Donc je prend ta jolie petite histoire comme un conseil d'un ancienne à un nouveau.

Grâce à toi j'arreterai de parler magie, points disco, modo, .... mais désormais je parlerai plutôt de philosophie, politique et peut être même de mac qui sait.

Merci pour ton post tu viens de changer un petit chevalier en GUERRIER Merci

• J’aime
Réactions: lumai
starmac a dit:
Mais non, il se fait chambrer, c'est tout.
c'est ce que ca m'a fait apres avoir lu tout le debut du fil .... j'avais peu etre pas le bon feeling , mais bla bla bla ... quand même ... bla bla bla .... je sors , comme disent les nioubs :p ;)

Je n'ose même pas y penser...

Ah, parce que tu appelles ça des stats ?

Moi j'appelle ça du triolisme ;)

argothian22 a dit:
tu dois être impénétrable ....

Un moustachu impénétrable ?
Les temps changent ;)

Statut
Ce sujet est fermé.