Bonjour , je vais me séparer de ma daube de samsung U600 pour un nouveau tel portable
mais voila ne voulant pas me retrouver face a un aussi mauvais choix deux fois je viens demander conseil sur vos experience .
Mes bessoins :
1 - un bon téléphone qui a une bonne écoute
2 - Synchro des contacts avec le mac (10.5)
3 - Sonneries Mp3 configurable par le mac ( transfert usb ou blutooth n'importe mais pas uniquement par le wap !! )
4 - petit leger ( le U600 avait sa finesse pour lui )
5 - APN > 3Mpx car meme si je ne m'en sers pas souvent c'est utile !
6 - Batterie qui tient 2 jours mini !
alors forcement il y a l'iphone , mais les forfait en suisse sont trop cher par rapport a mon utilisation ( je ne fais pas de wifi avec ou de 3g )
il y aurais le HTC magic mais pareil pas forcement bessoin de ce type d'appareil
sinon je regarde du coté sony erricson qui on l'air compatible mac ... mais lequel ...
please Help
mais voila ne voulant pas me retrouver face a un aussi mauvais choix deux fois je viens demander conseil sur vos experience .
Mes bessoins :
1 - un bon téléphone qui a une bonne écoute
2 - Synchro des contacts avec le mac (10.5)
3 - Sonneries Mp3 configurable par le mac ( transfert usb ou blutooth n'importe mais pas uniquement par le wap !! )
4 - petit leger ( le U600 avait sa finesse pour lui )
5 - APN > 3Mpx car meme si je ne m'en sers pas souvent c'est utile !
6 - Batterie qui tient 2 jours mini !
alors forcement il y a l'iphone , mais les forfait en suisse sont trop cher par rapport a mon utilisation ( je ne fais pas de wifi avec ou de 3g )
il y aurais le HTC magic mais pareil pas forcement bessoin de ce type d'appareil
sinon je regarde du coté sony erricson qui on l'air compatible mac ... mais lequel ...
please Help