Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai beau connecter mon téléphone via le cable USB livré à mon mac, rien n'y fait, il n'est pas reconnu et du coup je ne peux tranférer mes phtos.
Quelqu'un saurait m'aider,
merci
Il te faut un logiciel également, le cable en lui même ne sert a rien. Malheureusement, le seul soft que je connais est iSync et il n'y a aucun Samsung dans la liste.
Ceci dit, j'ai réussi a synchroniser mon Samsung Z500 en Bluetooth mais juste pour le transfert de photos, Musiques, Vidéos. Donc si tu passes par cette manip, ton cable est inutile.
non il n'a pas le blueooth, mais uniquement un cable usb.
lorsque je connecte par exemple mon appareil photo via le port USB, celui est directement reconnu et iPhoto se lance ...
dans le cas de ce telephone récent, rien ne se passe .... :heu:
y a bien moyen de le faire reconnaitre via une application "tiers"?
je pense pas (malheureusement). Moi aussi lorsque je branche en USB mon Samsung il n'est pas reconnu
A l'époque de l'achat de ce téléphone, j'étais sous PC, la prochaine fois ça sera Sony Ericsson et rien d'autres ....
j'ai exactement le même problème
j'ai un samsung P200 depuis ce jour et j'ai tenté une connexion USB avec mon macbook mais il se ne passe rien
je n'ai pas de PC à disposition et j'aurai vraiment aimé me servir de ce cable pour transférer des mp3 et des images de mon ordinateur vers mon téléphone
je remonte donc ce sujet et si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi
La meilleure alternative c'est le lecteur de carte mémoire. Sinon installes Parallels et fait tes transferts sous WinXP. La première solution m'a couté 18 à la FNAC et je ne regrette pas, jvoulais pas ouvrir une session Windows pour un simple transfert de photos et/ou musique.
En plus, chez Sony c'est indiqué officiellement que c'est compatible Mac, alors que Samsung, eux, ils en ont rien à battre de la platefome Mac ... C'est aussi une bonne raison de ne pas prendre Samsung.
Tu as tout à fait raison mais malheureusement, mon Samsung est un a chat d'ancien PC-iste reconverti et à l'époque, ça posait pas de soucis sous WinXP !
J'ai déjà un ptit Sony Ericsson en ligne de mire
Tu as tout à fait raison mais malheureusement, mon Samsung est un a chat d'ancien PC-iste reconverti et à l'époque, ça posait pas de soucis sous WinXP !
J'ai déjà un ptit Sony Ericsson en ligne de mire