Téléphone totalement synchronisable

J'avais cru voir dans un fil de discussion qu'y en a qui arrivent à synchroniser le SE K750i avec leurs macs. J'ai un ibook G3 (panther) et je parviens pas à ajouter le K750i dans isync (ce que que je faisais bien avec mon ancien T68i). Les apppareils sont bien jumelés, je peux envoyer des fichiers via bluetooth de l'un vers l'autre et vice versa, mais pas pas moyen d'ajouter le téléphone à isync grrr...
C'est quoi que j'ai pas fait? :confused:
 
Merci pour ta réponse. Malheureusement, le patch marche pour une version 10.4 et je suis pas passé encore à tiger :siffle: (j'attends le retour des beaux jours pour changer mon vieil ibook pour un powerbook ;) ). Bon je vais continuer mon furetage pour trouver une solution adaptée à panther.
 
Bon okay, je suis une buse :siffle:
J'avais pas fait gaffe qu'il faut isync 2.1 pour synchroniser le K750i et que j'ai que la version isync 1.5 (parce que la version 2 fonctionne avec tiger, que j'ai pas installé sur ma bécane)
Faut vraiment tout regarder quand on change un outil (ou alors tout racheter ce qui va avec :hein: consommons! consommons!
 
Et pour Samsung toujours rien apparemment ?

La liste Apple n'en mentionne aucun...:(

Dommage car un beau D600 géré depuis le pwb ...:love:
 
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Nokia 6230 que je trouve parfait!
C'est un portable anti-frime, mais qui a tout, j'ai acheté PhoneDirector 1.0.7, et avec, aucun problème de sync, c'est un très bon logiciel, beaucoup plus complet que iSync, il permet non seulement d'éditer tous les numéros, mais de les modifier très facilement, et de les renvoyer dans son portable, il édite la carte SIM et la mémoire téléphone séparément, édite les images, les sons, le calendrier, il importe iCal, les radios.... et plein d'autre choses, de plus l'éditeur: http://www.macmedia.sk/ est très efficace et au moindre problème il vous réponds par mail dans la journée, Il m'a envoyé un nouveau code pour pouvoir utiliser PhoneDirector 1.0.7 sur 2 ordis: mon TI et sur mon iMac, sans supplément, vraiment sympa!
 
Madmac a dit:
ouais, parce que j'ai offert un D500 à femme, et elle peut pas le syncroniser avec son iMac...

que faire ?


Pas grand chose pour le moment...

Samsung fournit la mémoire des nano, mais rien du côté téléphonie mobile pour le moment...

avec 10.4.4 ?

Wait and see :(