Téléphoner avec Siri si verrouillé ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kiwan
  • Date de début Date de début

Kiwan

Membre confirmé
20 Juin 2011
17
1
37
Châlons-en-Champagne
Bonjour,
Lorsque mon iPhone est verrouillé, et que je fais appel à siri (via casque ou directement) "téléphone à Alain" il me demande "Vous devez d'abord déverrouiller votre iPhone" et là je dois taper le code. pas pratique surtout si j'ai le casque et l'iPhone dans la poche...

Mon ami à le même iPhone que moi, même version du log, et lui malgré le code il peut toujours téléphoner sans taper le code de verrouillage.

On a regardé, toutes les options sont coché pareil, Siri autorisé à fonctionner en mode verrouiller.

Et vous ? Pouvez-vous faire le test (vérifier bien que vous devez taper le code pour entrer dans l'iPhone, s'il le demande, annuler, puis essayer d'appeler avec Siri)
Merci !

Les restrictions ne sont pas activé chez moi, et même si j'active, Siri est autorisé... Ceux qui ont un iPhone vous pouvez essayer pour moi ? Voir qui de moi ou mon ami à un "bug" ? (je voudrais savoir le comportement normal) merci!

Salut à toi,

Je viens d'essayer avec un code au déverrouillage. Quand l'accès a SIRI est autorisé en mode verrouillé, je peux lancé un appel sans problème, il ne me demande pas le code. Si j'enlève l'autorisation en mode verrouillé, SIRI ne se lance pas du tout.

Je suis sur iPhone 5 avec iOS 6.1.3

Salut,
moi aussi je peux passer un appel via SIri écran verrouillé mais pas avec le casque
je ne peux pas non plus demander à siri de mettre de la musique via une enceinte bluetooth car il demande le code.

Merci Kratos58 et petitnico!
Je viens finalement de réinitialisé les préférences, et désormais je peux passer un coup de fil via Siri même lorsqu'il y a un code!

Ce qui reste bizarre c'est que l'option que j'avais avant n'existe pas dans les préférences de l'iPhone! Bug? J'ai jamais jailbreaké...

Soucis résolu donc...

Salut Kiwan

bonne nouvelle alors !

Peux tu faire le teste avec ton casque, à partir du bouton micro casque lancer Siri et demander un appel ( iphone vérrouillé ), cela ne marche pas de mon côté.
merci

Avec le casque d'écoute livré avec l'iPhone 5, en appuyant sur le bouton intégré ou depuis l'iPhone pour déclencher Siri, les 2 méthodes fonctionne sans déverrouiller le téléphone!
Une variante de "mon bug" ? :)

Réinitialiser les préférences, j'avais au début peur de devoir tout remettre et que ça me prennent du temps mais au final ça va vite et y'a pas tant de réglages qui sautent...