Téléphoner avec un Iphone 4 : la galère !

GilouB4

Membre confirmé
22 Octobre 2004
11
0
Bonjour,

Passé cet été à l'Iphone4, j'y trouve un défaut majeur : impossible d'avoir une communication sans coupures, mise en marche intempestive du haut-parleur, arrêt du micro et même composition d'un numéro précédemment appelé en pleine conversation !
Et la MAJ 4.1, sensée régler le problème (dû, semble-t-il, à un dysfonctionnement du détecteur de proximité), n'y a rien fait !

D'autres utilisateurs ont-ils le même souci ? Si oui, que vous a dit le SAV dApple ?

D'avance merci.

Gilou

Je n'ai pas eu ces problèmes, cependant étant donné la description que tu en fais, je n'hésiterais pas une seconde: SAV Apple. Ils te le remplaceront sans broncher.

Vu Le SAV d'Apple aujourd'hui. La coupable serait la housse de protection à rabat, dotée d'un aimant qui provoquait un cafouillage du fameux détecteur de proximité.

Gilou

Et bien je n'ai pas de house, pas de film de protection, et un vrai probleme de son dans le faut parleur....aucun probleme lorsque la main libre est activée, ou lorsque le casque est branché. Mais par contre inaudible en mode normal...meme volume a fond.

Le plus inquietant est que le probleme a disparu lors de la mise a jour 4.1...puis est revenu aussi sec...!! le SAV...plutot lamentable, le seul support de l'apple store Odysseum Montpellier a été de m'expliquer comment prendre un rendez-vous sur leur site. en prétendant que le probleme n'était pas connu...mais ne 3 coups de google j'ai plus de 300 post sur le sujet.....

Moralité : partir en brasse coulée pour identifier le bug et sa solution, alors quitte a y consacrer la temps, j'vas peut-etre conseiler a mon entourage les plateformes libre, elles ne sont pas meilleures...mais elles n'en ont pas la prétention

Iphone4 = ma premiere experience Apple....peut etre la derniere car un telephoen avec lequel c'est compliqué d'appeler...pas glop

Solution : Le reset usine !!! gasp

Et au passage les données s'envolent. Heureusement synchronisé complete avec un compte externe gmail, donc rechargement sans perte de données...

Il semble que l'intégration des applications ne soient pas au top car je soupconne fort une application qui active le haut parleur/main libre automatiquement, de ne pas remettre le téléphone dans son état normal...tout ca pour faire le bruit des bulles

Ya certains moments ou je regrette mon BB....