daftinc a dit:Bonjour,je possede un powerbook titanium 700MHz et je me suis rendu compte qu'il chauffait beaucoup,donc je me demandais si cela etai dangeureux pour l'ordinateur et si il y avai des moyens de faire qu'il chauffe moins ou reffroidisse plus vite
Merci![]()
Aucun souci, ne t'inquiètes pas.daftinc a dit:Bonjour,je possede un powerbook titanium 700MHz et je me suis rendu compte qu'il chauffait beaucoup,donc je me demandais si cela etai dangeureux pour l'ordinateur et si il y avai des moyens de faire qu'il chauffe moins ou reffroidisse plus vite
Merci![]()
daftinc a dit:Oui oui 700MHz enfin 667MHz pour etre precis (il a quand meme 4ans);bon et bien merci,je v pouvoir regarder mes films sur mon lit sans avoir peur de faire flamber mes drap
Edunn a dit:Tu peux tout simplement lui faire un petit nettoyage interne, si tu as le courage de l'ouvrir. Dépoussiérage et pourquoi pas, changement de pâte thermique.
Ed_the_Head a dit:J'adore!![]()
daftinc a dit:non mais le ventilo marche,j'ai recuperer ce powerbook a mon père et je ne savais pas si c'etais normal qu'il chauffe,mais en fin de compte c'est normal et bon depuis que je le sureleve le ventilo se met moins souvent en route et la plaque d'alu derriere l'ordi est moins chaude,donc merci a tous de vos reponse.
Terrible, post une photo !daftinc a dit:Si vous voulez tout savoir,j'ai "construit" un support avec de veieux meccano pour enfant et vu que c'es en fer ca diffuse la chaleur![]()