Température d'un Imac sous Linux

Note que tu peux aussi utiliser Linux (ou *BSD) en mode texte. Normalement, il devrait ne pas trop chauffer.
 
Note que tu peux aussi utiliser Linux (ou *BSD) en mode texte. Normalement, il devrait ne pas trop chauffer.

En mode texte ? Ca me rapelle les "bon jours" sous DOS, C64, Amstrad 464 et c° :D

Ca donne quoi de surfer sur un forum en mode texte ? :confused:

T'aurais une capture d'écran ? :D
 
Suffit de demander (j'ai fait en noir et blanc, les couleurs étant un peu bizarres).
 
Non, c'est eLinks ;) Lynx est un peu trop limité :D
 
Waaa la baffe ! C'est vrai que ça change ! :up:

Et les chiffres (1) ... ce sont les liens sur lequel il faut placer le curseur pour acceder au lient ?

Ce sont des systèmes encore maintenu à jour ou uniquement des pièces de musé ?
 
eLinks n'a plus bougé depuis deux ans et Lynx depuis un an. Il y a aussi w3m mais je ne l'ai jamais utilisé.

Les numéros entre crochets te permettent d'aller directement à un lien (en tapant le numéro).

Bien évidemment, c'est en général bien moins pratique qu'un navigateur Web usuel mais ça a parfois son utilité (quand je suis en mode texte, par exemple). Ces commandes (lynx ou elinks) peuvent aussi être utilisées pour télécharger des éléments depuis un script, un peu comme avec curl ou wget.

De la même manière, les clients GTalk ou Yahoo ou MSN en mode texte permettent de tchatter assez discrètement...