Temps d'attente moyen chez revendeur

PinkTurtle

Membre actif
5 Octobre 2004
417
34
salut!

J'ai commandé un ibook chez un revendeur agréé de Toulouse, il y a deux semaines. Ils m'ont dit que je devais attendre dans les 3 à 4 semaines pour le recevoir ("comptez plutôt 4, d'ailleurs", selon le vendeur). C'est dans le cadre de l'offre MIPE. Je me demandais juste si c'est un délai normal? (sachant que visiblement c'est environ 2 semaines pour l'applestore)

J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de post là dessus. Peut être que tout le monde trouve ça normal remarque?

J'ai remarqué que certains avait de gros problèmes de délais aussi avec l'applestore.... donc le reveudreur prévoit peut etre large?

Merci de m'éclairer la dessus car l'attente commence a être longue! :( . J'arpente MAcGé en attendant et en bavant sur les switch réussis de certains.... :love:

Salut, :coucou:

Figure toi que je viens de recevoir mon PowerMac bi 1,8 ghz commandé chez mon revendeur en Belgique. Lorsque j'ai été pour le commandé, j'ai demandé de combien de temps était les délai, il m'avait répondu au départ 2 semaine. Puis il m'a dit, compte s'en 3. Finalement, après 4 semaine, je l'ai recu. Je l'avais commandé la 9 octobre et je l'ai reçu le 3 novembre. J'ai préférer commandé chez mon revendeur afin d'avoir plus facile en cas de problème avec l'ordi.

Voilà ;)

J'ai commandé mon ibook 14" mipe hier chez mon revendeur à Nice (MCS) et il m'a dit qu'il comptait le recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine, ce qui m'a agréablement surpris. Mais d'après ce que j'ai compris ils vont prendre un ibook 14" (nouveaux) de base dès qu'il en reçoit auquel il va rajouter une barette 256Mo lui-même et me filer Office étudiant et un module bluetooth de son stock (j'ai commandé ces deux choses en plus)