Temps de livraison ipod reconditionné

jayjay075

Membre actif
31 Mars 2008
119
5
Bonjour à toutes et à tous... Je suis sur Paris et je souhaite acheter un ipod touch reconditionné. Je me demande en combien de temps je pourrais le recevoir ?
Il est expedié sous 24h, donc reçu en combien de temps ? 30 h ? 40 h ou 35 h ? Plus ?!
D'où partent les itouch reconditionnés ?
Merci d'avance.

Bonjour à toutes et à tous... Je suis sur Paris et je souhaite acheter un ipod touch reconditionné. Je me demande en combien de temps je pourrais le recevoir ?
Il est expedié sous 24h, donc reçu en combien de temps ? 30 h ? 40 h ou 35 h ? Plus ?!
D'où partent les itouch reconditionnés ?
Merci d'avance.

Pour moi : I pod touch commandé sur le refurb Vendredi Midi , livraison Marseille le Lundi 11 H , apres confirmation par Tel du livreur de son passage a 10H .
pas mal non ?

Ça fait un up en même temps, je ne peux pas editer.
Euh je voulais juste savoir si vous aussi vous avez reçu vos mails en retard quand vous avez commandé sur le site d'apple. D'abbord le mail de confirmation en retard de 24h et ensuite le mail concernant l'expedition est en retard de 9h u_u. J'ai reçu le mail disant "votre colis a bien été expedié" ce matin a 9h, alors que ça depasse de 9h le delai d'expedition donné par Apple.
Malheureusement dans le mail, ils ne disent pas quand le colis est parti. Je voudrais donc savoir si le mail etait juste en retard et donc l'ipod est parti maxi hier soirs à 23h ou alors il est vraiment parti ce matin a 9h et ça m'inquiette? ?