iOS 9 Temps d'utilisation et veille identiques

Captain_F

Membre enregistré
11 Septembre 2016
2
0
45
Bonjour,

je constate sur mon iphone 6s neuf une temps d'utilisation de la batterie (dans réglage/batterie) en veille et en utilisation identiques.
J'ai essayé plusieurs choses trouvées ici et la sur divers forum y compris celui d'apple:

hard reboot
reset reglages
supprimer les app qui a priori consomment le plus de batterie.

J'i meme désactivé le bluetooth .

Au final ,au mieux, il semble que le décompte en utilisation augmente en utilisation mais celui de la veille augmente en meme temps.
En veille seul celui de la veille augmente.Du coup résultats totalement faux.

Avez constaté quelque chose de similaire? Avez vous une astuce de resolution?
A priori il s'agit d'un bug connu (vu le nombre de messages sur les forum apple) mais je ne sais pas s'il existe une solution radicale.

Merci pour votre aide et avis.
 
J'ai toujours trouvé ça étrange aussi mais je pense que c'est normal, j'ai eu droit à ce fonctionnement sur tous mes iPhone récents.

Le temps de veille est le temps total depuis la dernière charge complète. Le temps d'utilisation est... le temps d'utilisation.
 
Le problème c'est qu'après une charge complète , les 2 valeurs redeviennent strictement identiques.
Très pénible, d'autant plus sur un téléphone neuf.

Ca a l'air d'être un bug. Je ne peux pas tout les jours reseter les réglages du tel...
Cette fonction est clairement inutilisable.
Vous avez le même probleme ou dois je passer à l'Apple store?
 
Non moi pour le coup j'ai deux valeurs différentes : 9h36 en veille et 2h41 en utilisation, en ce moment même par exemple. Et pourtant j'ai fait une recharge complète
 
Pareil que Vanton, j'ai 1h47 en utilisation et 2h39 en veille. Donc tu dois vraiment avoir un problème.
Tu as essayé une restauration ?