Tenue de batterie de votre AW

Watch Series 2 42 mm : Luminosité à la moitié, notifications sonores au niveau maximal, retours haptiques au niveau maximal, actualisation en arrière plan de toutes les apps sauf maison, horloges mondiales, chrono et mesure cardiaque.

Bilan d'autonomie : 2 jours et 1 nuit (de 07h00 le premier jour à 01h00, retrait du poignet pour dormir puis de 07h00 à environ 00h30/01h00 le second jour, elle se situe entre 4 et 12% à ce moment) en pratiquant 2h30 de musculation avec l'app activité active. Soit un total de 41/42h.

Si je limite à 1 seule séance de musculation, soit 1h20 environ (week-end), avec le même pattern sur les heures de sommeil, je termine vers 23h ou minuit le 3° jour avec juste l'heure qui s'affiche ^^. Soit un total de 64/65h.
 
j'ai une watch serie 2 , pour ma part recharge toute la nuit puis départ le matin à 6h00 jusqu'à 0h00 ou le smartphone et la watch passent en mode ne pas déranger j'usq'au lendemain 6h00(appels orange wifi) les sms et 2 boites mails en notification : je tiens à peu près 40 heures avant de passer en mode réserve​
 
Watch Series 2 42 mm : Luminosité à la moitié, notifications sonores au niveau maximal, retours haptiques au niveau maximal, actualisation en arrière plan de toutes les apps sauf maison, horloges mondiales, chrono et mesure cardiaque.

Bilan d'autonomie : 2 jours et 1 nuit (de 07h00 le premier jour à 01h00, retrait du poignet pour dormir puis de 07h00 à environ 00h30/01h00 le second jour, elle se situe entre 4 et 12% à ce moment) en pratiquant 2h30 de musculation avec l'app activité active. Soit un total de 41/42h.

Si je limite à 1 seule séance de musculation, soit 1h20 environ (week-end), avec le même pattern sur les heures de sommeil, je termine vers 23h ou minuit le 3° jour avec juste l'heure qui s'affiche ^^. Soit un total de 64/65h.

Bonjour. Je profite de ta réponse pour te poser une question un peu HS pour laquelle je ne trouve pas d'éclairage. Il y a un mode "musculation " ou équivalent dans l'application d'exercices parce que dans les démonstrations que j'ai pu voir il semble absent? Par ailleurs j'utilise GymGoal pour gérer mes exercices. Comment se passe la communication avec ce genre d'application? La mienne prend le poul en' compte avec un appareil BT, j'imagine qu'on peut utiliser son extension Watch â la place. Parce que ses estimations à la louche me paraissent assez fantaisistes. C'est bien d'ailleurs le seul reproche que je puisse lui faire. J'attends ma Watch série 2 pour Noël. ;)
 
Pour ma part, je pourrais faire un copier/coller du message de Vanton.
Bizarre d'ailleurs ces emballements de temps en temps ... ça a du m'arriver 5 ou 6 fois depuis Watchos3.
 
Pour ce qui me concerne j'ai la nike+ 42mm et je tiens 3 jours sans recharge avant qu'elle ne passe en mode réserve. Je la charge la première nuit à 100%, je passe 3 jours et je la mets à recharger le soir du 3eme jour (donc 72h) et il me reste encore 10-12% de batterie. Je l'utilise pour lire mes sms, répondre aux appels (environ 2 par jour d'une durée de 5 mn) mais rarement en activité sportive. Je suis très satisfait de son autonomie.
 
Bonjour. Je profite de ta réponse pour te poser une question un peu HS pour laquelle je ne trouve pas d'éclairage. Il y a un mode "musculation " ou équivalent dans l'application d'exercices parce que dans les démonstrations que j'ai pu voir il semble absent? Par ailleurs j'utilise GymGoal pour gérer mes exercices. Comment se passe la communication avec ce genre d'application? La mienne prend le poul en' compte avec un appareil BT, j'imagine qu'on peut utiliser son extension Watch â la place. Parce que ses estimations à la louche me paraissent assez fantaisistes. C'est bien d'ailleurs le seul reproche que je puisse lui faire. J'attends ma Watch série 2 pour Noël. ;)

Malheureusement non, dans l'application exercice, j'ai utilisé "autre" la première fois, et une fois la séance terminée, l'application propose des termes supplémentaires pour qualifier la séance. Pour ma part, j'ai enregistré sous "renforcement musculaire". Depuis, je fais un lancement rapide sur le dernier exercice.
 
OK ! Merci. Je crois que "renforcement musculaire" apparaissait aussi dans l'application santé. Je vais passer par ça aussi sans doute, alors.
Ca prend en compte les battements de cœur pour calculer l'intensité des exercices et ajuster les calories, je crois.
C'est tout de même assez hallucinant qu'on n'ait pas un accès direct, surtout pour un appareil américain. Faut-il y voir un dédain d'Apple pour la musculation ?
 
Bonsoir,

Etant aussi possesseur d'une Watch Series 2 Alu 42mm, et après 3 semaines d'utilisation, mon autonomie est la suivante :

2 jours et 2 nuits en mode "normal"
3 jours et 2 nuits en mettant en usage normal, mais avec mode avion la nuit.

Par "normal", j'entends environ 40-50 notifications par jour, environ 15 minutes d'appels par la montre, l'activation de l'écran au lever du poignet très régulièrement pour voir l'heure, jamais de mode avion, ni de "ne pas déranger", et environ 20 minutes d'exercice par jour.
 
Je viens de l'avoir, donc je ne peux pas encore bien dire, mais ça me semble honnête. Je l'avais rechargée à 90% avant de partir ce matin (vers 11:30-12:00). Là, une dizaine d'heures après et pas mal de manipulation, je suis redescendu à 75%, soit une perte de 15% pour 10h pas franchement au repos. A priori on est loin des gens qui disent qu'en une journée elle est rincée.
 
Je viens de l'avoir, donc je ne peux pas encore bien dire, mais ça me semble honnête. Je l'avais rechargée à 90% avant de partir ce matin (vers 11:30-12:00). Là, une dizaine d'heures après et pas mal de manipulation, je suis redescendu à 75%, soit une perte de 15% pour 10h pas franchement au repos. A priori on est loin des gens qui disent qu'en une journée elle est rincée.

Oui, sans compter la recharge dont la rapidité m'a agréablement surpris.
 
Idem. J'ai repris quasiment les 15% avec une douche en prenant un peu mon temps pour la reprendre. En sachant que ce n'était pas la partie la plus favorable (en bout de charge). En fait si je la remet à charger à chaque douche, elle ne se déchargera pas (oui, deux douches par jour, pour les curieux ;) ).
 
Pour ma part, je viens de commencer à l'utiliser. Je l'ai préalablement chargée cette nuit, là je démarre de 100% sous watchOS 3.1. Je vais pas mal bricoler dessus je pense, pour découvrir tout ça ^^ verdict plus tard mais en attendant, la batterie n'a pas l'air de fondre comme neige au soleil ;)
 
Bon alors, verdict après quelques jours. Grosso modo, partant de 100% et en la manipulant un peu, j'arrive dans les 50/60% le soir. Sachant que j'ai une 38mm en Série 1, c'est la batterie qui a la plus petite capacité.
Donc le lendemain, sans la recharger, je repars avec un peu plus de 40%. Je pense que c'est jouable pour tenir la journée, je n'ai pas encore essayé.
Je n'ai quasiment pas touché aux réglages, le volume sonore est réglé par défaut, le retour haptique au max. Je viens de couper quelques applications en arrière plan (dont le rythme cardiaque entre autre), peut être que ça pourra me pousser un peu plus loin.
Au final, si je veux être tranquille, je dois la recharger tous les soirs mais ce n'est pas illusoire de partir en WE sans la charger non plus. Je reste très satisfait de l'autonomie de la Watch, comme celle de mon iPhone qui n'a pas bougée ;)