Teoz

Intimité à moitié partagée
 
Dedalus a dit:
Ici l'on floode
Vous y flooderez aussi

Faute avouée, le train peut s'arreter :zen:
les threads à flood, surtout celui-ci sont un peu trop monnaie courante ici. Les nioubs désireux de voir leur petit compteur augmenté sont priés 1/ de s'abstenir, 2/ de se creuser la tête pour trouver un truc interessant à dire, 3/ de s'abstenir, c'est la meilleure idée qu'ils auront.

Quand à ce fil, il n'a que trop vécu. Ni l'Arico (mode nioub on "c'est quoi un narico ? :nailbiting: " ni les 1ers concepteurs du train ne viennent errer dans ce fil et il suffit de regarder les dates de naissance sur le forum des participants à ces pages de wagons vides (pour rappel, je suis modérateur du bar et je me coltine tous vos sujets, mais ca vous passe au dessus et n'y voyez que votre propre interet bien souvent :rolleyes: ).
Bref le train et tous ses ersatzs est définitivement fermé, en accord avec moi-meme.
Je ne doute pas que le consortium "vieux-raleur-passe-moi-le-clos-vougeot" nous trouvera bien d'ici quelques temps (pas avant quelques jours merci :p ) une nouvelle table à jouer. En attendant il existe des tonnes de thread où vous pouvez vous exprimer avoir à vous révéler. Je pense à l'indémodable "et avec la tete" par exemple.

Autrement dit, tout autre train ou fil de cet acabi, je l'explose purement et simplement avec son conducteur :rateau: