Terminal , ssh , mot de passe ?

alex5135

Membre enregistré
6 Avril 2008
9
0
Voila , je savais pas trop ou mettre mon message donc voila .

En claire je veut avoir accès a mon dédié et justement quand j'ouvre le terminal , connexion a distance , je rentre l'ip et ensuite il me demande le password . Sauf que la rien se passe j'appuie n'importe ou dans la fenêtre .. Nothing

J'ai essayer avec d'autre logiciel comme putty ( via cross over) toujours rien .

Peut-être de l'aide au secours ?

Quand tu tapes ton mot de passe rien ne s'affiche, on dirait que c'est bloqué, mais ça fonctionne quand même. Il suffit de taper sur la touche retour à la fin pour le valider.

retour chariot, à la ligne, entrée, c'est toujours la même touche depuis les machines à écrire. C'est la grosse à droite sous ton auriculaire si tu tapes à dix doigts. ;)

studioboard-return-key.gif

Hello,

Je souhaite prendre le contrôle de mon eMac sous Tiger au Canada,(je suis sur un MacBook en Léopard France) par internet. Suis obligé de passer par un programme genre Apple Remote Desktop ou puis-je le faire plus directement ?

Je n'ai pas trouvé de thread adapté à cette question alors je profite de cette discussion (je sais où se trouve la touche Retour, moi !)

Merci

Hello,

Je souhaite prendre le contrôle de mon eMac sous Tiger au Canada,(je suis sur un MacBook en Léopard France) par internet. Suis obligé de passer par un programme genre Apple Remote Desktop ou puis-je le faire plus directement ?

Je n'ai pas trouvé de thread adapté à cette question alors je profite de cette discussion (je sais où se trouve la touche Retour, moi !)

Merci

? tu veux une session graphique? qu appels tu directement?

pour le reste c est un collector ce thread :D

• J’aime
Réactions: averell