TERRIBLE probleme MacBookPro (lecture video media sur le web)

snotebelle

Membre enregistré
28 Juin 2006
8
0
bruxelles
www.myspace.com
bonjour...
desolée ce sujet a surement du etre abordé mais je suis desesperée...

jai fais le grand pas et je me suis equipé d'un MacBookPro 1.83GhZ intel core duo (1.5Go DDRS SDRAM) et jai donc dis aurevoir a mon iMac G4 17" une petite larme a l'oeil
je m'y etait bcp attaché, biensur mon nouveau bébé m'a été tres utile en ce qui concerne le deuil de mon premier mac (le iMac G4 DONC)...

JE ME TROUVE donc face a l'enorme probleme de lecture des video sur les pages web (comme les video "comiques" ou autres)....
Y'a t'il une solution??? :hein:
flip4mac ne fonctionne pas sur les intel
windows media ca foire
vlc aussi (alors que jai la version intel!! - est ce un probleme de config...) je comprend rien a ces truc...:rateau:

j'aimerai juste pouvoir lire des video sur les pages web comme tout le monde
c'est quand meme la moindre des choses! non?

Vous, avez-vous les memes problemes que moi ?:confused:
et surtout ,si ce n'est pas trop demander,...
si vous avez UNESOLUTION CE probleme ?

un miracle? une tisane? une priere? je suis prete a tout essayer ... snif :sick:

merci ...
une pauvre pitite fille perturbée sur le point de craquer !
:confused:

mersi... desolée pr "over-reaction" mais parfois je me sens impuissante ...
...
aufait : le liens pr le telechargement ne fonctionne pas :confused: et je ne trouve pas cette fameuse version Beta sur le site meme de flip4mac...arf :rateau:
je deviens folle :

Salut.

J'ai mis en ligne la version beta de Flip4Mac ici.

Iotai a dit:
Bonjour (...)
Une lettre nous sépare :eek: ;)

@+
iota

Oui, c'est la la version beta mise en ligne hier pour une durée de 24 heures.

@+
iota

j'ai essayé d'installer cette version et ai le message suivant .....incompatible with flip4mac:
popwirewmv-9import et export. Please remove....
Que faire?

YES!
http://www.polygoo.com/flip4mac.dmg :up: ca marcheuh...
merci en tout cas les gars :up:
bizous :D :up: à moi les videos comiques
et un cadeau un ti gif de moi (me representant :D) :

wafwafblabla.gif

snotebelle a dit:
essaye ce lien
voila le message qui apparait :
La page “VIDEOLOL - visionneuse” contient des donnés de type MIME “application/x-mplayer2”. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.
c est quoi le pb
:rateau:

t'as chipoté a tes codecs et plugin machin brol??????
paske javais eu le meme probleme apres avoir bien chipoté sans pour autant my connaitre (je voulais regarder des Avi je crois ou des DiVx chelus) ,
puis oufti : pire qu'avant ! je ne savais plus rien lire meme plus des fichier audio ! la cata!

-> et j'ai du formater paske je devenais dingue puis tout fonctinnait apres... je suppose que jai du deplacer ou effacer ou que sais je... un truc ...
jen sais rien
je sais pas exactement ce que ca peut etre mais moi j'ai du formatant pour que ca "redevienne comme avant" ... :rateau: