M
Heu... 6, pas dix.Bonjour,
je me suis farci les dix pages, je vais prendre un alka seltzer.![]()
Bonjour,
je me suis farci les dix pages, je vais prendre un alka seltzer.
![]()
Je n'ai pas trouvé "j'aime pas ".
À chaque sujet c'est pareil… Il y a un retardataire qui prend le train après les autres – enfin les jours où ça circule – pour nous dire qu'il a tout bien lu.Bonjour,
je me suis farci les dix pages, je vais prendre un alka seltzer.
![]()
T'inquiète t'es pas le seul à regretter les boules rouges !Je n'ai pas trouvé "j'aime pas ".![]()
… de zieux ! :banghead:[…] il se trouvera bien une autre paire d'œils pour te surpasser !
Vous êtes prêt pour mon problème de maths – niveau quatrième…Troisième !
Mais c'est pas une question ça ??!!Vous êtes prêt pour mon problème de maths – niveau quatrième…
le sujet préféré du macuser de moins de cinquante ans a dit:T'es plus balèze que moi…
Moi, c'est plutôt niveau 3 moins 50m.Vous êtes prêt pour mon problème de maths – niveau quatrième…
Sans moi, j'ai du carrelage à poser demain.Voilà, c'est à toi maintenant !
Et moi, des briques de verre à monter…Sans moi, j'ai du carrelage à poser demain.![]()
— Une équation est une égalité contenant une ou plusieurs variables (ou inconnues), la résoudre consistant à trouver la valeur de celle(s)-ci pour que l'égalité soit vérifiée.je m'retrouve avec des chiffres et une lettre que je suis incapable de transcrire en une équation mathématique sous sa forme irréductible.
le sujet qui roxxe sa mère a dit:T'es plus balèze que moi…
J'imagine que tu parles de ceci :Ne voudrais-tu pas réessayer avec des puissance négatives afin que l'ensemble des valeurs fractionnées apparaissent ?
Chaque lot représente 777/400e de x (somme des fractions : 400/400 + 200/400 + 100/400 + 40/400 +20/400, etc.).